Défilé Miss Cosmopoly 2022

Venez participer à l'animation actuelle proposée par le Pôle et ouverte à tous les joueurs !
ChanelSnob
Nouveau
Nom sur Cosmopoly : Chanel Sobhraj
Métier sur Cosmopoly : Politicien

Re: Défilé Miss Cosmopoly 2022

Message par ChanelSnob » 20 avr. 2022, 20:15

Perdue dans mes pensées, je patiente. Le défilé commencera bientôt. Je suis plutôt fière de ma performance d’hier, quoique nous avons toutes été super douées. Je porte mon maillot bleu marin que j’aime tant. Je me couvre d’un léger chemisier oversize blanc, je me sens moins dénudée de cette façon. Je laisse découvrir mes épaules de la façon dont je place la chemise. J’ai mes sandales assorties et on voit mes ongles d’orteils peint en blanc. J’ai accessoirisé mon look avec des lunettes de soleil ainsi que quelques chaînes dorées. On nomme mon nom. C’est à mon tour de défiler. Je marche vers la scène, regardant partout autour de moi. Ils se sont vraiment donnés pour le décor, c’est super réaliste. Sans m’en rendre trop compte, je suis déjà sur la scène et tous les regards sont sur moi. Je défile, j’essaie de me prendre au sérieux même si j’ai envie de pouffer de rire. Je n’aurais jamais pensé me retrouver sur une scène à défiler, et encore moins deux fois.

- Bonjour à tous, ça fait plaisir de vous revoir. Comme vous savez, j’aimerais être nommée Miss Cosmo 2022. Je vous fais confiance pour choisir celle qui le méritera le plus. Merci à tous.tes, et on se revois au prochain défilé !

Je fais un clin d’œil à la première personne avec qui je croise le regard et je me retourne, défilant d’un pas assuré vers la sortie, n’ayant qu’un but en tête: aller boire un verre avec Iwan pour nous détendre de tout ce stress.

Image

Delphes
Bavard
Nom sur Cosmopoly : Annah Pyre
Métier sur Cosmopoly : Journaliste

Message par Delphes » 20 avr. 2022, 20:43

L’épreuve inévitable du concours de Miss : le défilé en maillot de bain. Je me revois encore râler auprès de mon amoureux à l’annonce du thème tant redouté « non mais je vais pas jouer les cruches les seins à l’air quand même ?! » Bizarrement, lui n’avait pas l’air contre… Pour moi, rien de mieux qu’un peu d’humour pour me sentir bien. Tout comme ma robe de soirée, je voulais un vêtement qui me ressemble. Dans ma valise, le maillot idéal. Alors, de retour en coulisses, je me hâte à enlever ma robe zèbre/tigre, pour enfiler mon maillot tout aussi « animal ». Espérons que le jury et les spectateurs n’aient pas été traumatisés par les dents de la mer. J’ai demandé à ce qu’on joue la musique flippante assortie pour mon entrée et je surgit à travers les rideaux d’un coup sec devant les projecteurs. Des cris de surprise et des éclats de rires, c’est exactement l’effet que je voulais. Au naturel, les cheveux qui virevoltent et les pieds nus, je traverse le podium en riant, le sourire aux lèvres en posant face au public.
— Je ne mords pas habituellement, je vous assure…
Ma main salue l’assistance et je repars vers les coulisses avec hâte de voir également les prestations des autres concurrents qui sont très impliqués. L’épreuve n’en est que plus passionnante !

Image

Edhen.Y
Nouveau
Nom sur Cosmopoly : Edhen_YURY
Métier sur Cosmopoly : Médecin

Message par Edhen.Y » 20 avr. 2022, 21:08

Image
Après avoir pu décompresser de la veille, j'ai pu préalablement prendre le temps de choisir mon maillot de bain pour mettre mon corps en valeur. J'ai préféré garder mon collier de la veille pour mettre une petite touche en plus, qui accompagnera ma tenue, un maillot de bain assez classique, noir mais tenu par un anneau sur le milieu qui donne un petit quelque chose à celui-ci. Je vois ma concurrente revenir de son défilé et comprend que c'est mon tour, je reprends une bouffée d'air et me lance sur la piste en posant pour que tout le monde puisse admirer mon maillot de bain. Je me poste face au Jury et aux spectateurs suivit de mon large sourire.

Bonsoir à tous, je suis contente de vous retrouver ce soir et de pouvoir à nouveau poser devant vous. Merci à ceux et celles qui voteront pour moi pour devenir votre Miss 2022.

Je salue le Jury et le public, me retourne et marche en direction des coulisses en posant à nouveau pour qu'on me regarde une dernière fois.

Sohan
Bavard
Nom sur Cosmopoly : Rhys Walters
Métier sur Cosmopoly : Coach Sportif

Message par Sohan » 20 avr. 2022, 23:36

Image
✮ Rᴇsᴘᴏɴsᴀʙʟᴇ ᴅᴜ ᴘᴏ̂ʟᴇ ᴀɴɪᴍᴀᴛɪᴏɴ ᴇᴛ ᴅᴇ ʟᴀ ᴄᴜʟᴛᴜʀᴇ ✮

Sohan
Bavard

Message par Sohan » 21 avr. 2022, 02:14

"Un grand merci à nos quatre candidates qui ont été présentes et qui nous ont mis plein les yeux !"
Regarde la caméra que tient le caméraman le plus proche de lui et dit d'une voix enjouée.
"Rendez-vous demain pour la suite du défilé !"

Sohan
Bavard

Message par Sohan » 21 avr. 2022, 18:09

Image

Toujours la même routine, vérification du micro, dernières retouches etc. Aujourd'hui, il opte pour un Costard couleur crème ainsi qu'une chemise bleu clair. Une fois que tout est prêt, il monte les escaliers, le micro dans une main et sa feuille de l'autre puis se retrouve sur le plateau. Il avance d'un pas assuré et une fois à la bonne place, regarde le public, ainsi que le jury puis commence à parler.

"Bien le bonjour à tous et à toutes ! Aujourd'hui est un jour spécial puisque nos quatre candidates vont défiler en tenue traditionnelle ! Je suis curieux de voir les différents passages, croyez moi, je suis sûr qu'elles vont nous surprendre et nous émerveiller ! Chacune devra nous dire la raison pour laquelle elles ont choisis leur tenue, alors soyez très attentifs."

Sourit à la caméra et reprend :

"Sans plus tarder, voici nos quatre candidates !"

Aussitôt une musique se fit entendre et l'une des candidates entre en scène.

Sohan
Bavard

Message par Sohan » 21 avr. 2022, 18:22

Image

ChanelSnob
Nouveau
Nom sur Cosmopoly : Chanel Sobhraj
Métier sur Cosmopoly : Politicien

Message par ChanelSnob » 21 avr. 2022, 18:51

Image

Jour 3 des défilés et je commence à en avoir marre. Je n’aime pas parader comme ça, d’autant plus que le costume d’aujourd’hui est vraiment pas mon style. Je porte des talons hauts, chose que j’ai vraiment mais vraiment pas l’habitude de porter. Les gants en cuir me donnent chaud aux mains, je sens mes mains devenir moites. Bon, après tout, j’aurais pu avoir un costume bien pire.

À l’entente de mon nom, je me dirige pour la troisième fois vers la scène, et défile un peu plus confiante que les autres fois (après tout, ça fait quelques fois que je fais l’exercice, je m’améliore..)

J’arrête au bout de la scène pour adresser quelques mots.

- Bonjour, j'ai choisi le Canada parce que ce pays est mère d'une histoire incroyable. Nous avons tous et chacun à apprendre des Premières Nations qui occupent le territoire depuis le commencement. Nous avons vécu des peines profondes et des victoires écrasantes pour faire de nous le peuple que nous sommes aujourd'hui. Nous ne nous sommes jamais rétractés de notre identité et notre attachement viscéral à qui nous sommes. Merci à tous !

Je fais signe de ma main, le sourire aux lèvres et je retourne vers le backstage de la même démarche que mon arrivée, heureuse que ce soit terminé pour aujourd’hui.

Delphes
Bavard
Nom sur Cosmopoly : Annah Pyre
Métier sur Cosmopoly : Journaliste

Message par Delphes » 21 avr. 2022, 20:09

Image

Le thème d’aujourd’hui est spécial et cela va être l’occasion pour moi de me dévoiler… mon histoire… mon âme… Dans les coulisses j’enfile ma tenue traditionnelle du Mexique, me pare de maquillage comme pour les fêtes de mon enfance et c’est parti pour un nouveau défilé. La musique de Shakira retentis et je foule le podium fière d’arborer toutes ces couleurs.
— Bonsoir à tous, je suis donc Annah Pyre. Mon père était pêcheur et originaire de Cosmopoly. Je suis née dans cette ville, mais mes racines sont bien ailleurs… À l’âge de six ans, plusieurs épreuves nous ont éloignées ma mère et moi de la ville. Pour me protéger du scandale et des jugements, nous avons emménagé au Mexique, le pays dont elle était originaire. Toute mon adolescence a été bercée de folklore et plus particulièrement de ma fête préférée. Dia de los muertos. Le jour des morts. Toute ma famille se réunissait ce jour-là pour rendre hommage à nos disparus. L’unité et le bien-être qu’on ressent ce jour-là est sans pareille, je vous assure. Merci d’avoir écouté ma petite histoire et bonne soirée à tous.

Un peu émue, je contiens le flot de sentiments qui m’agite en souriant à l’assistance. Un demi tour, ma robe tourne et je retourne en coulisse pour assister aux passages des autres concurrents.

Edhen.Y
Nouveau
Nom sur Cosmopoly : Edhen_YURY
Métier sur Cosmopoly : Médecin

Message par Edhen.Y » 21 avr. 2022, 23:12

Image
Je me regarde dans le miroir et réajuste la fleur qui est dans mes cheveux je m’enlève le rouge à lèvre que j’ai sur les dents et souris devant le miroir. Je m’avance vers le rideau, inspire un grand coup et entame ma démarche sur le podium et tape des pauses en faisant tournoyer ma robe, et fini par m’installe face au jury et aux spectateurs.
Bonsoir à tous et merci d’être à nouveau à nos côtés ce soir, c’est un réel plaisir de vous retrouver ! Ce soir j’ai choisi la robe de flamenco pour rendre hommage à mes origines espagnoles. Une ambiance à la fois festive et familiale. Alors c’est pour quoi ce soir je vous fais l’honneur de porter fièrement mes origines.
Fini par un large sourire et salue le public et le jury et me retourne en refaisant tourner ma robe une dernière fois pour me retirer derrière le rideau.

Répondre

Revenir à « Animation en cours »