Euhhhh.
Mais les pols sont DÉJÀ multimillionnaires et ça sert pas à grand chose de gagner de l’argent... on peut avoir 100 enfants en vivant dans une caravane.. 99% des pol vivent sur un terrain communal et se nourrir ne sert à rien si on soigne nos maladies !!
Je pense que les solutions pour rendre le jeu plus complexe sont à trouver autrement que dans les lois !!
Nous simples pols... On cherche simplement des solutions comme on peut pour rendre les jeux et animations des gouvernements plus attractifs !
Modification de loi : Loi WESTONS Neileen n°1 relative à la Gestion de la Caisse d'Etat
-
mamoune02300
- Jacasseur
- Nom sur Cosmopoly : Dahia Llorente
- Métier sur Cosmopoly : Pyromane
Re: Modification de loi : Loi WESTONS Neileen n°1 relative à la Gestion de la Caisse d'Etat
Je dis oui
et en soit ça ne se limite pas qu'aux jeux et concours
Les gouvernements peuvent mener des actions visées
A eux d'être imaginatif
Nous nous sommes bridés au fur et à mesure du temps , là il est temps de laisser de la liberté de mouvements
et en soit ça ne se limite pas qu'aux jeux et concours
Les gouvernements peuvent mener des actions visées
A eux d'être imaginatif
Nous nous sommes bridés au fur et à mesure du temps , là il est temps de laisser de la liberté de mouvements
- Tyler
- Webmaster
- Nom sur Cosmopoly : Tyler Lockwood
- Métier sur Cosmopoly : Juge
Re: Modification de loi : Loi WESTONS Neileen n°1 relative à la Gestion de la Caisse d'Etat
Absolument pas, il n'y a que quelques pols qui ont plusieurs millions sur leur compte en banque/personnage, et le but n'est justement pas que tout le monde devienne millionnaire voire milliardaire en prenant l'argent dans la CE.Delphes a écrit : ↑09 déc. 2020, 20:03Euhhhh.
Mais les pols sont DÉJÀ multimillionnaires et ça sert pas à grand chose de gagner de l’argent... on peut avoir 100 enfants en vivant dans une caravane.. 99% des pol vivent sur un terrain communal et se nourrir ne sert à rien si on soigne nos maladies !!
L'économie a été de plus en plus cassée depuis que la CE n'est plus réinitialisée à 50 000€ à chaque mise à jour et qu'elle prenne une amplitude de plus en plus importante. C'est à partir de ce moment que l'argent a été distribué dans tous les sens. Donc s'il faut faire marche arrière pour que l'argent de Cosmo ne continue pas d'être dilapidé, je vais y réfléchir.
Always & Forever
- Delphes
- Bavard
- Nom sur Cosmopoly : Annah Pyre
- Métier sur Cosmopoly : Journaliste
Comment expliques-tu alors que je sois riche sans savoir quoi faire de mon argent ? Alors que : je n'ai pas transféré mon argent de mon ancien compte, je joue peu aux jeux, je ne demande jamais de prime, je suis simple flic depuis mes débuts de jeu, j'ai eu onze enfants sans que ça ai fait baissé ma richesse.Tyler a écrit : ↑09 déc. 2020, 21:24Absolument pas, il n'y a que quelques pols qui ont plusieurs millions sur leur compte en banque/personnage, et le but n'est justement pas que tout le monde devienne millionnaire voire milliardaire en prenant l'argent dans la CE.
L'économie a été de plus en plus cassée depuis que la CE n'est plus réinitialisée à 50 000€ à chaque mise à jour et qu'elle prenne une amplitude de plus en plus importante. C'est à partir de ce moment que l'argent a été distribué dans tous les sens. Donc s'il faut faire marche arrière pour que l'argent de Cosmo ne continue pas d'être dilapidé, je vais y réfléchir.
Je ne pense pas que l'argent de la CE et que les animations des pols pour faire briller généreusement la ville soit le problème.
Réduire cette possibilité ne ferait qu'au contraire réduire le champ d'action des pols qui veulent faire bouger la ville !
Par contre rendre plus complexe le jeu.
C'est totalement un besoin pour la ville.
J'avais écrit il y a longtemps un article à ce sujet intitulé "quand l'argent ne sert à rien, une ville s'endort".
Pour cela il faudrait que les pols aient une VRAIE raison de dépenser leur argent.
Des habitation utiles (par exemple que ce soit une condition pour avoir de plus en plus d'enfants)
Une habitation qui se bascule automatiquement sur le terrain du pol et plus le communal où les feux ne sont pas efficaces.
(ce ne sont que des pistes de réflexions)
L'animation avec les objet spéciaux de Noël était également une superbe idée !!
Les pols n'attendent que ça, gagner de l'argent pour une bonne raison ! Ils en ont marre d’amasser des fortunes sans raison !!
- Tyler
- Webmaster
- Nom sur Cosmopoly : Tyler Lockwood
- Métier sur Cosmopoly : Juge
Je suis bien d'accord que les gens gagnent de l'argent juste avec leur salaire et que ça peut largement les faire avoir beaucoup d'argent également, mais encore une fois tout dépend du métier que tu fais et aussi de l'utilisation que tu fais de ton argent.
Les métiers comme avocat, juge, prof etc.. les pols peuvent juste attendre leur salaire de 300 à 500€ sans rien faire, comme celui de parrain à gagner le double voire le triple sans faire quoi que ce soit non plus.
A l'inverse, tu as des métiers comme ceux du commerce ou médecin etc.. qui ont bien plus de mal à devenir rentables parce que tu gagnes bien moins d'argent qu'un métier à salaire fixe.
Le problème c'est que lorsqu'on fait une modification pour rendre le jeu un peu moins facile et plus réaliste, comme le simple fait de ne pas pouvoir utiliser des objets si ta jauge de déchets est au maximum, les joueurs ne sont pas contents..
Et donner de l'argent à tout va via la CE n'est pas la seule raison, mais c'est une des raisons de la grande richesse des joueurs puisque à peine arrivé sur le jeu, tu peux avoir 3000€..
Les métiers comme avocat, juge, prof etc.. les pols peuvent juste attendre leur salaire de 300 à 500€ sans rien faire, comme celui de parrain à gagner le double voire le triple sans faire quoi que ce soit non plus.
A l'inverse, tu as des métiers comme ceux du commerce ou médecin etc.. qui ont bien plus de mal à devenir rentables parce que tu gagnes bien moins d'argent qu'un métier à salaire fixe.
Le problème c'est que lorsqu'on fait une modification pour rendre le jeu un peu moins facile et plus réaliste, comme le simple fait de ne pas pouvoir utiliser des objets si ta jauge de déchets est au maximum, les joueurs ne sont pas contents..
Et donner de l'argent à tout va via la CE n'est pas la seule raison, mais c'est une des raisons de la grande richesse des joueurs puisque à peine arrivé sur le jeu, tu peux avoir 3000€..
Always & Forever