Mandat du JS
-
Neileen
- Moulin à paroles
- Nom sur Cosmopoly : Joy Swin
- Métier sur Cosmopoly : Policier
Re: Mandat du JS
Je comprends pas ce débat. La limitation a été crée pour permettre à tous de pouvoir accéder au poste à un moment ou un autre et éviter ce que nous avons tous connu à stéréo un JS qui reste pendant de longs mois en poste. Même si un JS fait bien son travail, il ne fera jamais l'unanimité, autant laisser la possibilité ouverte à ceux qui souhaiterait tenter leur chance et ne pas bloquer un potentialité du jeu en voulant restant à tout prix à ce poste.
La loi est justement très clair, deux mandats consécutifs, une fois ceci effectué le JS change de métier tout simplement le temps qu'un autre JS prenne la suite. Ou bien les gens parrainent quelqu'un d'autres pour obtenir le poste. Pourquoi aller faire compliqué quand on peut faire simple ?
La loi est justement très clair, deux mandats consécutifs, une fois ceci effectué le JS change de métier tout simplement le temps qu'un autre JS prenne la suite. Ou bien les gens parrainent quelqu'un d'autres pour obtenir le poste. Pourquoi aller faire compliqué quand on peut faire simple ?
- Râleuse
- Timide
- Nom sur Cosmopoly : Hadley Kazinsky
- Métier sur Cosmopoly : Coach Sportif
Je pense que tout comme les postes haut de notre ville il faut limiter le nombre de mandat pour éviter tout abus, tout monopole de poste, 2 mandat me semble correcte mais néanmoins on pourrait , mettre 2 mandat d'affiler maximum et un minimum de changement de JS entre les deux.
Hadley Kazinsky
I change my mind everyday, sorry.
I change my mind everyday, sorry.
-
Nys
- Nouveau
- Nom sur Cosmopoly : Elonÿs Masquey
- Métier sur Cosmopoly : Coach Sportif
Ce n’est pas tant le Js qui fait qu’appliquer les lois le soucis. Je n’ai aucun attrait pour la politique depuis trop longtemps... mais quelque soit le Js il faudra juste qu’il soit en mesure d’appliquer les bonnes sentences. C’est peut-être la sélection qu’il faut revoir. Pas le nombre de jours durant lesquels il tape du marteau sur sa table... mais après tout, comment on définit un bon JS ?
-
Jam
- Nouveau
- Nom sur Cosmopoly : James_Dvorak
- Métier sur Cosmopoly : Sans emploi
Juge suprême est un poste à responsabilité élevé donc susceptible d avoir des abus ou qu’on trouve le bon qui sache faire la part des choses, soit on décide de mettre des mandats illimités en faisant en sorte de changer l l’élection des juges suprêmes pour que sa soit plus équitable, pas toujours les mêmes ou ceux de la même famille / ami, soit on restreint les mandats comme dans cette proposition néanmoins je me dis que c’est dommage de dire non à un nouveau mandat d un bon juge suprême sous prétexte qu’il a déjà fait 2 mandant donc peut être il faudrait plutôt limité les mandats qui s enchaine.
-
Reyna
- Timide
- Nom sur Cosmopoly : Ayena Rickens
- Métier sur Cosmopoly : Politicien
Bonjour,
Je trouve que le nombre de mandat en tant que juge suprême importe peu, il faudrait qu’il puisse faire des actions rp du style faire tomber les mafieux, cependant je peux concevoir que ce n’est pas possible. Néanmoins je ne pense pas qu’il faut limite le nombre de mandat à 2, peut de gens sont impliqués à ce point dans les jeux donc je propose 4 plutôt comme ça on est sur que ce sont des personnes intéressées par la fonction qui sont au poste sachant qu’on devrait pouvoir les virés si il y a des abus ou autre chose. La méthode d élection aussi à mon sens devrais être changé.
Je trouve que le nombre de mandat en tant que juge suprême importe peu, il faudrait qu’il puisse faire des actions rp du style faire tomber les mafieux, cependant je peux concevoir que ce n’est pas possible. Néanmoins je ne pense pas qu’il faut limite le nombre de mandat à 2, peut de gens sont impliqués à ce point dans les jeux donc je propose 4 plutôt comme ça on est sur que ce sont des personnes intéressées par la fonction qui sont au poste sachant qu’on devrait pouvoir les virés si il y a des abus ou autre chose. La méthode d élection aussi à mon sens devrais être changé.
-
sveyna
- Timide
- Nom sur Cosmopoly : Soheyl Strugasky
Je pense qu'il faut laisser la chance à plusieurs JS leurs preuves mais en faisant attention que ces JS soient compétents. Le fait de limiter à 2 mandats est bien pour laisser place à de nouveaux JS. Par contre, je trouve, que l'élection devrait être changée.
- Jules
- Moulin à paroles
- Nom sur Cosmopoly : Philippe-Arthur Manchester
- Métier sur Cosmopoly : Parrain
Bonjour le peuple,
Je trouve cette limitation non nécessaire sachant qu'il n'y a pas beaucoup de candidat pour ce poste. Et qu'il y a encore peu de bon candidat. C'est un poste important avec beaucoup de pouvoir. Donc ça serait con de laisser n'importe qui prendre le pouvoir juste parce que le JS en place a fait ses deux mandats. Je pense que vaut mieux un bon JS qui reste là longtemps plutot qu'un JS qui se fait remplacer par une personne qui ne mérite pas cette place. Moi j'enlèverais cette limitation, juste parce qu'il n'y a clairement pas assez de juges pour occuper cette place. Sinon en soi l'idée n'était pas mauvaise afin d'avoir une rotation, mais bon je crois qu'on ne peut pas laisser ce poste à n'importe qui.
Je trouve cette limitation non nécessaire sachant qu'il n'y a pas beaucoup de candidat pour ce poste. Et qu'il y a encore peu de bon candidat. C'est un poste important avec beaucoup de pouvoir. Donc ça serait con de laisser n'importe qui prendre le pouvoir juste parce que le JS en place a fait ses deux mandats. Je pense que vaut mieux un bon JS qui reste là longtemps plutot qu'un JS qui se fait remplacer par une personne qui ne mérite pas cette place. Moi j'enlèverais cette limitation, juste parce qu'il n'y a clairement pas assez de juges pour occuper cette place. Sinon en soi l'idée n'était pas mauvaise afin d'avoir une rotation, mais bon je crois qu'on ne peut pas laisser ce poste à n'importe qui.
Quand ceux d’en haut ne peuvent plus gouverner comme avant, quand ceux d’en bas ne veulent plus être gouvernés comme avant, alors s’ouvre une période de révolution
- Aloïcia
- Nouveau
- Nom sur Cosmopoly : Aelita Eloka
J'ai pas spécialement d'avis m, ne connaissant pas énormément le métier de JS, mais je trouve qu'il faut quand même donné sa chance a tous ceux qui souhaite occuper ce poste fait également partie du jeu.
On ne peut pas garder chaque fois le même JS sous prétexte qu'ils fait bien son taf, un autre qui n'a jamais exercer le role pourrais très bien etre aussi bon ! Mais sans le choisir on ne le verais pas...
Je ne voit pas pourquoi ce serrais toujours au même de garder leur role, le changement fait vivre le jeu !
On ne peut pas garder chaque fois le même JS sous prétexte qu'ils fait bien son taf, un autre qui n'a jamais exercer le role pourrais très bien etre aussi bon ! Mais sans le choisir on ne le verais pas...
Je ne voit pas pourquoi ce serrais toujours au même de garder leur role, le changement fait vivre le jeu !
-
AryaAzarov
- Timide
- Nom sur Cosmopoly : Arya Azarov
- Métier sur Cosmopoly : Pyromane
Je n'ai pas spécialement d'avis non plus. Pour être totalement honnête je ne me suis jamais plus intéressé que cela a ce métier. Ceci dit l'idée de limitée le mandat permettrais de laisser la possibilité a plus de personne de faire ses preuves et de passer par ce rôle. En ne limitant pas, le rôle restera a une même personne ce que je trouve particulièrement dommage.
Après cela n'est que mon avis.
Après cela n'est que mon avis.
-
Bennett Matthew
- Timide
- Nom sur Cosmopoly : BENNETT Matthew
- Métier sur Cosmopoly : Pyromane
Personnellement, je n'y connais pas grand chose de ce domaine là! Mais je pense quand même qu'il faut donner des chances aux autres JS de faire leurs preuves, de voir de quoi ils sont capable ! Qui sait ? Ils peuvent peut être nous épater ?! A part sa, j'ai pas spécialement d'avis concernant ce domaine vu que j'y connais pas grand chose pour l'instant ^^ ! Mais voilà ce que je peux dire a peut prés !