Le texte de loi se retrouve ici; https://docs.google.com/document/d/1JLK ... 08PFw/edit
Preuves Discord maintenant recevables.
Modifications des peines
Débat CODE A : Loi MAINSTERS Spike n°12 relative aux preuves
- melody
- Bavard
- Nom sur Cosmopoly : Nellie Walters
- Métier sur Cosmopoly : Fantôme
Débat CODE A : Loi MAINSTERS Spike n°12 relative aux preuves
-
Happy
- Bavard
- Nom sur Cosmopoly : Leni Kuznetzov
- Métier sur Cosmopoly : Politicien
Re: Débat CODE A : Loi MAINSTERS Spike n°12 relative aux preuves
J'ai vraiment du mal avec l'idée de retrouver des screens de discord au tribunal
Déjà sur discord, il y en a pleins qui n'ont pas leur pseudo entier en toute lettre de Cosmo et même certains qui ont la photo de leur tête irl
Puis sur discord en instantanée, tu peux parfois plaisanter ou dire des choses que tu penses pas et/ou sorties de leur contexte
En cas d'insultes ou de problèmes que je qualifie graves, c'est aux modos d'intervenir
Déjà sur discord, il y en a pleins qui n'ont pas leur pseudo entier en toute lettre de Cosmo et même certains qui ont la photo de leur tête irl
Puis sur discord en instantanée, tu peux parfois plaisanter ou dire des choses que tu penses pas et/ou sorties de leur contexte
En cas d'insultes ou de problèmes que je qualifie graves, c'est aux modos d'intervenir
-
Max
- Moulin à paroles
- Nom sur Cosmopoly : Jaimie Halmes
- Métier sur Cosmopoly : Pyromane
S'il y a des insultes ou des menaces, les modos prendront de toute façon les sanctions appropriés.
Je n'ai plus d'exemple précis en tête mais dans tous les cas, il n'est pas question d'autoriser le dépôt de plainte avec seulement un screen discord. Il s'agit surtout de permettre à quelqu'un d'appuyer son propos. Je sais pas genre... pour la corruption ?
Je n'ai plus d'exemple précis en tête mais dans tous les cas, il n'est pas question d'autoriser le dépôt de plainte avec seulement un screen discord. Il s'agit surtout de permettre à quelqu'un d'appuyer son propos. Je sais pas genre... pour la corruption ?
-
mamoune02300
- Jacasseur
- Nom sur Cosmopoly : Dahia Llorente
- Métier sur Cosmopoly : Pyromane
C'est plutôt en preuve annexe genre corruption de votes pour les jurés et j'en passe
-
LarryGolade
- Moulin à paroles
- Nom sur Cosmopoly : Ne joue plus
- Métier sur Cosmopoly : Fantôme
Discord est une partie annexe mais prend beaucoup de place et nombreux sont malins de faire leurs affaires là-bas pour éviter un procès. Alors, je suis pour qu'un procès ait lieu même s'il n'y a qu'une preuve de discord. C'est aux avocats de faire leur travail pour montrer l'innocence ou pour montrer que c'était pour rire etc... Alors, si déjà elles sont admises en annexe, c'est un pas en avant.
Les modérateurs de discord n'est que d'intervenir si jamais il y a des insultes ou des atteintes graves à leur règlement. En ce qui concerne, le jeu, ils n'ont aucun pouvoir. Donc, cette loi permettrait de garantir un peu mieux la justice et d'éviter que certains n'échappent à la justice.
En l'état, je vote POUR.
Les modérateurs de discord n'est que d'intervenir si jamais il y a des insultes ou des atteintes graves à leur règlement. En ce qui concerne, le jeu, ils n'ont aucun pouvoir. Donc, cette loi permettrait de garantir un peu mieux la justice et d'éviter que certains n'échappent à la justice.
En l'état, je vote POUR.