Orhyana HOOK

Venez vous présenter pour faire connaissance entre joueurs
lilithook
Timide
Nom sur Cosmopoly : Lilith _HOOK
Métier sur Cosmopoly : Pyromane

Orhyana HOOK

Message par lilithook » 23 avr. 2019, 10:19

Orhyana HOOK
Image
Je me présente Orhyana HOOK, fille de la légende des pirates Captain HOOK (eh ouai la piraterie coule dans mes veines) mais aussi de Snow white devenu Harley Quinn et Joker HOOK ( eh ouai la folie court aussi dans mes veines). Sacré mélange que voici là une pirate avec toute la folie possible d'emmagasiné. J'etais anciennement Lilith HOOK et futurement d'ailleurs car même si Orhyana est un beau prénom Lilith a une classe qu'aucun autre prénom n'a et je me sens plus Lilith qu'autre chose (faut croire que j'ai du sang de démon quelque part ^^). J'ai découvert cette ville il a longtemps par le plus grand des hasard lors d'une escale j'ai repris la mer plusieurs fois après mais j'ai toujours finis par revenir. La premiere fois que je suis venue c'etait avant la première grand réfection de la ville je ne sais plus quand mais ça doit bien remonter à une dizaine d'année maintenant. Une des première polette que j'ai eut été Lauriane POMILU (nom tapé au hasard) après j'ai accumulé les noms et les seul donc je me souviens sont Claire Feden, Lindsay GILB3RT, Jenna FOX et Jessy James puis j'ai à nouveau repris la mer avant de revenir en 2014 et de poser des valises cette fois à part un léger départ en fin d'année 2018. Je suis revenu en une MCEVENS (Zoe, Faith et Eileen) dont on peut dire que je suis la fondatrice car j'etais l'une des seules survivante et les generations qui ont suivi été mes descendan; avant de prendre pour la première fois le nom de Lilith en 2015 si mes souvenirs sont exact Rackman d'abord puis encore et toujours une HOOK. Sur franco j'ai débarqué dans la famille Mcclane (Lacey et Meredith) et le suis rester dans l'âme.

Image
Ah les amours dire que durant toutes ces années il n'y en a pas eut beaucoup serait mentir, mais la seul histoire qui a compté et compte toujours a debut à l'aube de l'été 2016, le 8 Juillet 2016 precisement, avec celui qui est devenu mon mari le 28 Aout 2016 (ouep ouep la date était à retenir) et le reste qu'on soit marié ou pas. Un homme qui m'a fait oublié tous les autres, m'a accepté avec toute la folie et la piraterie qui coule dans mes veines. Peut être pas une histoire d'amour et d'eau fraiche plutot d'amour et de turbulence mais une magnifique histoire qui commence.

Image
Et oui je sais je vous fais un truc très long mais quitte à me presenter autant bien le faire! Donc j'ai alterné beaucoup de metier mais non desolé de vous decevoir j'ai jamais finis derrière les barreau ... ouai non en fait si j'ai tenté quelques vols donc oublié ça. J'ai été policier à une epoque (claire me semble-t-il) après j'avoue que je ne me souviens pas, j'ai ensuite était postière puis professeur de scilog quelques temps quand je suis revenu (je dois toujours avoir les cours quelques part d'ailleurs ^^) puis assureur un très long moment car j'avais assez d'argent pour pouvoir le faire sans soucis et j'aimais bien ça j'y reviendrai peut être d'ailleur. J'ai toujours passé pas mal de diplome pour pouvoir navigué entre les metiers au grès de mes envies. J'ai même eut la chance d'être Ministre des AS une fois (une bonne expérience d'ailleurs! surtout que j'en rêvais depuis longtemps) d'ailleurs si un jour je pouvais être ministre des finances ce sera parfait (les chiffres me parlent ^^). Et donc maintenant je suis revenu au professorat parce que bah faut l'avouer faut bien se refaire un peu d'argent après la destruction de notre ancienne ville puis ça fait du bien d'y revenir après tout ce temps!

Image
Bien ce que j'aime et n'aime pas ... ouai bon je sais je sais c'est long et tchut arrêté de demander quand je vais finir vous verrez bien! Je dirais bien que je n'aime pas les râleur mais en étant une moi même ce serait hypocrite XD par contre je n'aime pas les hypocrite j'avoue! ni les personnes qui s'en prennent au plus faible (j'ai plutot tendance à prendre ces derniers sous mon ailes). Ce que j'aime hum la lecture, cuisine je sais assez classique et la musique aussi! Les maths aussi (ouai je sais je sais choquant pour la majorité d'entre vous mais si c'est le cas ^^). Sinon en personne j'aime les personne un peu timbré (je me sens moins seul comme ça je crois XD), qui ont un minimum de conversation (bah ouai faut quand même reussir à entretenir la conversation). Bref je crois qu'on a fait un peu le tour là?

Image
Ah les amis je pourrais certainement faire une grande partie sur eux mais ceux qui comptent le plus sont ceux à qui je parle maintenant et tout est dit sur mon profil les concernant. Par contre j'en ai perdu beaucoup de vu d'ailleurs si certains me reconnaissent n'hésiter pas ça fait toujours plaisir de retrouver des connaissances.

Bref sur ce je vais arrêter là (oui je sais enfin ^^) Et merci à ceux qui auront eut le courage de tous lire!
Image
Dernière modification par lilithook le 06 avr. 2020, 00:39, modifié 1 fois.

Jack
Pipelette
Nom sur Cosmopoly : Jack Sparrow
Métier sur Cosmopoly : Policier

Re: Orhyana HOOK

Message par Jack » 23 avr. 2019, 11:55

Bienvenue à toi ! :D
Votez bien, votez Jack Sparrow !
(https://www.cosmopoly.site/jeu/liste_electorale.php)

Spike
Jacasseur
Nom sur Cosmopoly : Spike Mainsters
Métier sur Cosmopoly : Professeur

Re: Orhyana HOOK

Message par Spike » 23 avr. 2019, 14:12

Bienvenue !
I'm your worst nightmare

lilithook
Timide
Nom sur Cosmopoly : Lilith _HOOK
Métier sur Cosmopoly : Pyromane