Défilé Mister Cosmopoly 2022

Venez participer à l'animation actuelle proposée par le Pôle et ouverte à tous les joueurs !
Sohan
Bavard
Nom sur Cosmopoly : Rhys Walters
Métier sur Cosmopoly : Coach Sportif

Re: Défilé Mister Cosmopoly 2022

Message par Sohan » 21 avr. 2022, 18:11

Image

Toujours la même routine, vérification du micro, dernières retouches etc. Aujourd'hui, il opte pour un Costard couleur crème ainsi qu'une chemise bleu clair. Une fois que tout est prêt, il monte les escaliers, le micro dans une main et sa feuille de l'autre puis se retrouve sur le plateau. Il avance d'un pas assuré et une fois à la bonne place, regarde le public, ainsi que le jury puis commence à parler.

"Bien le bonjour à tous et à toutes ! Aujourd'hui est un jour spécial puisque nos trois candidats vont défiler en tenue traditionnelle ! Je suis curieux de voir les différents passages, croyez moi, je suis sûr qu'ils vont nous surprendre et nous émerveiller ! Chacun devra nous dire la raison pour laquelle ils ont choisis leur tenue, alors soyez très attentifs."

Sourit à la caméra et reprend :

"Sans plus tarder, voici nos trois candidats !"

Aussitôt une musique se fit entendre et l'un des candidats entre en scène.
✮ Rᴇsᴘᴏɴsᴀʙʟᴇ ᴅᴜ ᴘᴏ̂ʟᴇ ᴀɴɪᴍᴀᴛɪᴏɴ ᴇᴛ ᴅᴇ ʟᴀ ᴄᴜʟᴛᴜʀᴇ ✮

Jahyah
Assignatrice Discord
Nom sur Cosmopoly : Jahyah Branson
Métier sur Cosmopoly : Politicien

Message par Jahyah » 21 avr. 2022, 18:26

Image

Sohan
Bavard

Message par Sohan » 21 avr. 2022, 21:19

Image

Cela faisait déjà deux jours que le candidat C défilait sur différentes tenue.
Ce soir, est son 3ème jours. Avec pour thème tenue traditionnelle. Il réfléchissa à ce qu’il devait porter pour cette occasion. Alors, il se décida à mettre une tenue traditionnelle qui représentera son origine familiale. Il porta un kimono aussi récemment appelé ‘’le jotaro saito ‘’
Le soir du concours, il se tenait debout au coulisse réfléchissant encore sur son discours et ce qu’il devait dire. Vêtu, d’un kimono rouge-noir et de son katana à la main…
Il prit un papier sur la table où était écrit un extrait de son discours et le relit.
A la mention de son nom par la présentatrice,
Il déposa le papier sur la table et s’avança vers le podium.
Il défila gracieusement avec son kimono et ne faisait transparaître que cela lui grattait un peu le corps, il sourit, défila, et salua le publique de sa main.

« Bonsoir à tous!>> dit-il en souriant
« Ce soir, j’ai porté un kimono, qui a une grande signification dans notre pays.
Comme certains le savent, la famille HELDING bien avant qu’elle ne s’installe en ville,
est une famille originaire du Japon. Alors ce soir j’ai voulu rendre hommage à cette
magnifique famille en portant une tenue traditionnelle de notre pays. Car le kimono,
n’est pas juste un habit mais c’est un patrimoine, une culture et une tradition pour notre pays.
Je veux qu’a travers ma tenue, faire passer un message au jeune de la ville et aussi à mes enfants
de toujours embrasser la tradition car elle est un trésor que nous devons chéri et transmettre
de génération à génération à jamais. »
Pour finir, il leva son katana en l’air et fait quelques geste avec et dit :
« N’oubliez surtout pas de voter pour moi, en laissant des messages en disant que vous voter pour le candidat C»
Il inclina sa tête et joint ses mains en signe de salutations, et se retourna en défilant jusqu’au coulisse.

Pablo
Timide
Nom sur Cosmopoly : Pablo Helding
Métier sur Cosmopoly : Professeur

Message par Pablo » 21 avr. 2022, 22:41

Image

Lors de ce troisième défilé il devait défiler en tenue traditionnelle. Il était vraiment stressé par ce thème. Ne se laissant pas démoraliser pour autant, il n’hésita pas à demander conseil auprès de ses parents. C’est sans surprise que son père, un homme coréen qui s'expatria à Cosmopoly à dix-huit ans, déterra un hanbok qu’il avait lui même porté durant sa jeunesse. Ça le soulageait de porter une tenue familiale.

Le jour du défilé, à la différence du précédent, il était serein. Il savait comment ça allait se passer. Il ne restait à présent plus que quelques instants avant que ce ne soit son tour. Il préféra se regarder une dernière fois durant le miroir. Voulant vérifier jusqu'au dernier moment que tout était parfaitement ajusté. Il en profita pour se donner également des paroles d'encouragement. Ce soir, c'était son soir.

C'était le moment de se lancer, il sortit de sa loge vêtu du hanbok provenant de Corée du Sud que son père lui avait confié avec pudeur quelques jours auparavant. Il s'élança sur scène, fier de porter cette tenue et défila devant les jurés. Puis, il prit le micro que lui tendait le présentateur et commença son discours avec calme et audibilité.

"Bonsoir à tous,
C'est avec joie que je porte ce soir ce magnifique hanbok. Il s'agit de la tenue traditionnelle du pays d'origine de mon bien aimé père baleinou. Etant l'un des seuls de la famille à ne pas avoir trop d'attaches avec la Corée du Sud, j'ai voulu profiter de cette belle occasion pour lui rendre honneur avec cette jolie tenue qui a une signification toute particulière pour lui."

Lorsqu'il finit son discours il adressa un dernier sourire au public, rendit le micro au présentateur du show et retourna en backstage.

Sohan
Bavard

Message par Sohan » 22 avr. 2022, 17:46

Image

C'est le dernier jour aujourd'hui ! Les candidats sont prêts et dans moins de 24h, ou si.. les résultats vont tomber. Deux candidats seront dans la final. Demain, le 2eme dauphin sera révélé. Aujourd'hui c'est le dernier jour afin de se dépasser. Il prend une grande inspiration et fixe un point devant lui. Puis marmonne "Dernier défilé"
Après plusieurs minutes, il se retrouve sur le plateau, un sourire sur les lèvres et commence son speech.

"Bonjour à tous ! Aujourd'hui, nous allons encore être émerveillé car nos candidats vont défiler en tenue de Marié. Si les parents de nos 3 candidats sont dans le public, je sais que les larmes vont couler. Ils sont splendides, magnifiques même, alors sans tarder, je laisse la place à nos beaux candidats !"

Jahyah
Assignatrice Discord
Nom sur Cosmopoly : Jahyah Branson
Métier sur Cosmopoly : Politicien

Message par Jahyah » 22 avr. 2022, 17:55

Image

Pablo
Timide
Nom sur Cosmopoly : Pablo Helding
Métier sur Cosmopoly : Professeur

Message par Pablo » 22 avr. 2022, 22:19

Image

Il se retrouvait en face de son joli costume bleu roi. Aujourd'hui ce n'était pas un défilé comme les autres. Il souriait rien qu'en pensant à la jolie surprise qu'il avait préparé. Il enfila donc son costume tout en faisant attention à ce qu'il ne se froisse pas. Un Mister doit toujours être impeccable sur lui. Arriva le moment où il devait attacher son nœud papillon. Il voulait avoir un grain d'exubérance, se démarquer face aux autres avec ce petit on ne sait quoi que lui seul en a la recette. Il choisit donc un beau nœud papillon blanc agrémenté de fleurs roses et turquoises. Enfin il ne lui restait plus qu'à mettre la dernière touche. Que serait un marié sans ses fleurs me diriez-vous ? Il en accrocha quelques une choisis avec goût à l'ourlet de son veston.

Il était à présent près pour défiler, il sortit immédiatement de sa loge et se rendit sur scène. Après avoir défilé quelques instants, il se dirigea devant sa femme qui se trouvait au premier rang du public. Il s'agenouilla et sortit de sa poche intérieure un écrin. Un sourire illuminait son visage alors qu'il ne quittait pas des yeux sa femme qui n'arrivait pas à comprendre la scène qui se déroulait devant ses yeux. Il ouvrit la boîte et commença son discours.

"May mon cœur, tu sais à quel point je suis fou amoureux de toi, tu es la femme de ma vie. Et c'est avec toi que j'ai envie de partager toutes mes vie à présent. Tu es celle qui me fait rire, celle qui essuie mes larmes lorsque ça va pas, celle qui arrive à m'apaiser lorsque le stress me submerge. Tu es ma raison de vivre, celle de me lever le matin, seulement pour voir ton si beau sourire alors que tu es encore endormi. Pour toutes ces raisons et pour celles que je n'ai pas dit : mon amour accepterais-tu de renouveler nos vœux et d'en reprendre encore pour vingt nouvelles années ? "

Elle avait des larmes dans les yeux, mais tendit sa main. Pablo prit la nouvelle bague et et la lui passa. Il était heureux.

Sohan
Bavard

Message par Sohan » 23 avr. 2022, 02:02

Image

Dernier jour du défilé, le candidat C
Voulait mettre toutes les chances de son côté.
* Pour charmer non seulement le public, mais aussi le jury* .
* Il réfléchit à ce qu’il devait faire, il réfléchit pendant des heures* .
* Sur le costume, la chaussure, cravate…*
Alors, il décida de recréer son mariage lors de se défilé.
Il proposa à son épouse, la charmante evhy de l’accompagner
Ce soir au défilé et de défilé avec lui à ses côtés
Des heures plus tard, le défilé battait à son plein. Il y avait plus de gens
Dans la salle que les jours précédents.
Dans les coulisses attendant leur passage le couple Helding se tenaient
la main en s’encourageant mutuellement.
Leur tour vint, le candidat C, donna un baisé à son épouse sur le front
Et lui dit « Tout ce passera bien mon amour !»
elle était vêtu d’une splendide robe blanche, avec des dentelles
couvrant de ses épaules jusqu’à la traîne de sa robe
lui vêtu d’un costume bleu nuit, d’une chemise blanche et d’une gravâtes bleu
assorti à son costume. Les deux défilait avec charismatique, souriaient
tout au long de leur marche, et marchaient en se tenant la main
Arrivés au centre ou ce tenait le pupitre et le micro pour son discours
il lâcha la main de sa femme et celle si ce plaça à côté de lui
Il prononça son discours en quelques ligne
« Bonsoir à toutes & à tous, je suis ravi d’être encore ce soir avec vous »
« Mais, aujourd’hui je suis venue avec la personne pour qui j’ai …»
« …porter cette tenue pour la 1ere fois, mon épouse Evhy »
« Pour montrer que porter une tenue de mariage est une chose importante »
« Et qu’on la porte à deux…laisse un petit rit s’échapper de lui
« Mais bon bref…dit-il en regardant son épouse
«N’oubliez surtout pas de voter pour moi afin que je puisse être votre mister »
« et qu’on puisse s’amuser ensemble… »
donna un bisous à sa femme et ont salué le public
se retourna, en défilant joyeusement tous les deux

Sohan
Bavard

Message par Sohan » 23 avr. 2022, 19:53

Bonjour, le concours s'est terminé le 22 à minuit. Aujourd'hui, je noterais les résultats sur le site : https://cosmoplay.weebly.com/ mais aussi en banderole !
Mais tout de suite là, je vais inscrire les notes donner par le jury par thème.

Le 19 Avril, thème tenue de soirée
Iwan a eu un total de 27 pts
Pablo a eu un total de 0 pts
Devon a eu un total de 25,5 pts

Le 20 Avril, thème Maillot de bain
Iwan a eu un total de 26 pts
Pablo a eu un total de 27 pts
Devon a eu un total de 28 pts

Le 21 Avril, thème tenue traditionnelle (L'explication du choix a été noté sur 5)
Iwan a eu un total de 45,5 pts
Pablo a eu un total de 46 pts
Devon a eu un total de 49,5 pts

Le 22 Avril, thème tenue de Marié (Un membre du Jury a été absent)
Iwan a eu un total de 19,5 pts
Pablo a eu un total de 22,5 pts
Devon a eu un total de 16,5 pts

En plus des notes, ils ont eu des points sur d'autres sujets. Les votes + les objectifs + Défis.

Répondre

Revenir à « Animation en cours »