Les conditions d'intervention des admins sont pourtant clairement établies et notées dans la page du règlement du jeu, qui je le rappelle doit avoir été lue par tout le monde au moment de l'inscription..Dream Dark a écrit : ↑19 nov. 2020, 21:37D'accord, je comprends mieux ce que tu veux dire, on pourrait confier la destitution du JS aux joueurs mais comment, je l'ignore... c'est un sujet très délicat. Il faudrait ouvrir un débat sur ce point, peut-être que cela permettra aussi d’alerter les admins sur leur manière de gérer les destitutions...
Si les gouvernements font des lois avec des choses qui ne sont pas comprises dans le règlement, ce n'est pas de notre fait. Donc merci d'éviter de divaguer à ce sujet, ce n'est pas une remise en question de l'administration à faire, mais plutôt de mettre en place des lois cohérentes avec le règlement du jeu, et non l'inverse..
Pour ce qui est d'une destitution obligatoire demandée par un président, un ministre, un ensemble de joueurs ou n'importe quoi d'autre, ça ne sera pas appliqué par l'administration, puisqu'encore une fois, non conforme au règlement du jeu.
La destitution d'un JS ou d'un président c'est à la main et au choix des admins, et uniquement des admins.