Présentation de Klaris

Venez vous présenter pour faire connaissance entre joueurs
Klaris
Nouveau
Nom sur Cosmopoly : Elfrie
Métier sur Cosmopoly : Pyromane

Présentation de Klaris

Message par Klaris » 01 oct. 2026, 09:00

Hello les amies. Vous allez super bien j'espère. Alors je veux faire ma présentation (et déjà que je ne suis pas très forte pour ce genre d'exercice), merci aux admins qui ont pensé mettre en place une sorte de plan pour aider les personnes comme moi.
Alors voici la mienne :
Pseudo : Klaris
Localisation : En France, plus précisément, Paris en Île de France
Profession ou Etudes : Psychologue du travail et des organisations (PTO)
Mes loisirs : Mes loisirs préférés sont nombreux, mais il y a les jeux de simulation la lecture et les petits jeux de hasard ou de réflexion en ligne pour faire des pauses. Mais je joue plus en week end pour évacuer le stress lié au travail.
Ce que j'aime : Moi je suis plus entraide, découvrir de nouveaux jeux et échanger en communauté.
Ce que je n’aime pas : La prise de tête et me perdre quand les règles d'un jeu sont trop compliquées au début (entendez par jeu ici, tout ce qu'on est appelé à faire. Quand les consignes ne sont pas claires, moi cela me désoriente un peu).

Description de vous :
Alors, je suis Klaris, comme vous le savez déjà. Je débarque tout juste sur Cosmopoly et je découvre petit à petit cet univers. Je cherche un jeu de simulation sympa pour me détendre un peu le soir et gérer mon propre petit personnage, alors je me lance enfin dans l'aventure.
Au début ce n'est pas toujours évident de tout capter entre la gestion du Pol, l'économie du jeu et la vie en ville. C'est en cherchant des conseils sur le net que je tombe sur le forum. Je me suis inscrite pour être en contact avec vous, demander un peu d'aide quand je bloque et partager mes petites avancées au fur et à mesure. En tout cas je suis bien contente d'être là et j'ai hâte d'échanger avec vous tous.

Répondre

Revenir à « Présentation »