J’kiffe les échanges bien cash, pas d’prise de tête mais de la rigolade, et si en plus j’peux apprendre 2-3 trucs au passage, c’est bingo. Bref, hâte d’voir c'que ce forum a dans le ventre et de m’incruster dans vos discussions. Allez, on s’retrouve sur les topics !
Yo tout l'monde
-
PtitJoe
- Nouveau
- Nom sur Cosmopoly : PtitJoe
- Métier sur Cosmopoly : Postier
Yo tout l'monde
Moi c’est JOe, avec un J majuscule s’il vous plaît
. Ravi d’poser mes valises ici, même si j’compte pas rester planqué dans un coin, vous allez vite m’connaître, haha ! J’suis du genre à dire c'que j’pense sans trop d’filtre, mais t’inquiète, toujours dans la bonne ambiance (enfin, j’espère
).
J’kiffe les échanges bien cash, pas d’prise de tête mais de la rigolade, et si en plus j’peux apprendre 2-3 trucs au passage, c’est bingo. Bref, hâte d’voir c'que ce forum a dans le ventre et de m’incruster dans vos discussions. Allez, on s’retrouve sur les topics !
Comment investir en bourse ? Ce qu'il faut savoir