[Debat Code I] : Modification de la Loi REBELLE Pia N° 7: Loi relative à la réglementation de l’utilisation des armes
-
Max
- Moulin à paroles
- Nom sur Cosmopoly : Jaimie Halmes
- Métier sur Cosmopoly : Pyromane
Re: [Debat Code I] : Modification de la Loi REBELLE Pia N° 7: Loi relative à la réglementation de l’utilisation des arme
Mon point ici, c'est que je trouve hallucinant de priver la victime de son droit d'action. Je comprends bien que IRL, ce n'est pas possible par rapport au fait que la mort, c'est... définitif. Mais ce n'est pas le cas ici.
En fait, de base, je ne vois pas l'intérêt de priver la victime si sa famille peut agir. Le préjudice causé ne sera jamais le même.
Je m'explique. Pour que la victime puisse revivre, elle doit payer 1 (2?) PO, pièces qui ne sont pas simples à obtenir pour certains, et, si elle avait des enfants, leur perte. Mais pour la famille ? 1 ou 2 paquets de kleenex et 5 bouteilles de Champagne ? :/
En fait, de base, je ne vois pas l'intérêt de priver la victime si sa famille peut agir. Le préjudice causé ne sera jamais le même.
Je m'explique. Pour que la victime puisse revivre, elle doit payer 1 (2?) PO, pièces qui ne sont pas simples à obtenir pour certains, et, si elle avait des enfants, leur perte. Mais pour la famille ? 1 ou 2 paquets de kleenex et 5 bouteilles de Champagne ? :/
-
DONOVANITO
- Timide
- Nom sur Cosmopoly : RayDONOVAN
- Métier sur Cosmopoly : Policier
Re: [Debat Code I] : Modification de la Loi REBELLE Pia N° 7: Loi relative à la réglementation de l’utilisation des arme
L'intérêt que moi je vois ici c'est qu'il n'y'a pas d'échappatoire pour le tireur et le but c'est d'en trouver une.Max a écrit : ↑11 mai 2019, 00:12Mon point ici, c'est que je trouve hallucinant de priver la victime de son droit d'action. Je comprends bien que IRL, ce n'est pas possible par rapport au fait que la mort, c'est... définitif. Mais ce n'est pas le cas ici.
La famille pourra toujours agir si elle le souhaite comme prévoit l'alinéa suivant. Et pour qu'elle soit cohérente, il faudra aussi retirer survivre des deux alinéas.
-
mamoune02300
- Jacasseur
- Nom sur Cosmopoly : Dahia Llorente
L’échappatoire pour le tireur est de bien cacher sa fenêtre je trouve
-
Happy
- Bavard
- Nom sur Cosmopoly : Leni Kuznetzov
- Métier sur Cosmopoly : Politicien
Les vrais tireurs savent qu'une fenêtre se ferme à 23h46 pile 
-
mamoune02300
- Jacasseur
-
LarryGolade
- Moulin à paroles
- Nom sur Cosmopoly : Ne joue plus
- Métier sur Cosmopoly : Fantôme
Au départ j'étais contre parce que vous supprimez un droit et il n'y en a déjà pas beaucoup dans les lois actuelles. Mais après réflexion, je pourrai être d'accord. Je comprends tout à fait l'explication et c'est plausible. Mais je pense que s'il doit perdre tous ses droits lorsqu'il est mort alors il faudrait dire que ni il peut porter ni il peut se venger sinon je trouve que ça n'a aucun sens.
Aussi je trouve qu'il faut également supprimer la possibilité à la famille de porter plainte dans le cas où le pol ressuscite parce que c'est incohérent je trouve.
Donc, soit il faudrait supprimer l'ensemble des droits soit tous les laisser.
De ce fait et dans l'état actuel de la loi, je m'abstiens.
Aussi je trouve qu'il faut également supprimer la possibilité à la famille de porter plainte dans le cas où le pol ressuscite parce que c'est incohérent je trouve.
Donc, soit il faudrait supprimer l'ensemble des droits soit tous les laisser.
De ce fait et dans l'état actuel de la loi, je m'abstiens.
-
mamoune02300
- Jacasseur