[Débat] Vêtements et accessoires des pols et polettes

Participez aux débats organisés par la mairie
Delphes
Bavard
Nom sur Cosmopoly : Annah Pyre
Métier sur Cosmopoly : Journaliste

Re: [Débat] Vêtements et accessoires des pols et polettes

Message par Delphes » 14 juil. 2020, 23:22

Bonjour,

Ravie de ce débat.

Évidemment en tant qu’ancienne joueuse de Citiizen, je rejoins Hannibal sur la nostalgie de ce système de création des stylistes qui dynamisait la ville par ses multiples possibilités.

Peut-être un jour....

Mais pour le débat actuel, je pense que le bonnet (affreux) pour les femmes peut être retiré. Il n’est quasiment jamais utilisé !!

:lol: Excellent l’anecdote du nez rouge j’ai toujours été persuadée que c’était un collier !!

Belle soirée à tous !!

Betsy
Nouveau
Nom sur Cosmopoly : Betsy Munoz Sawyer
Métier sur Cosmopoly : Coiffeur

Message par Betsy » 15 juil. 2020, 10:56

Bonjour,

Ahhhh génial ce débat !

Je rejoins Hannibal sur l'idée de la création de vêtements comme cela était à Citiizen, ce qui donnait un large choix aux habitants et redonnerait une dynamique sympa à notre cosmopoly.
Quand à la roue que tu proposes Spike es simplement une idée géniale.

Pour nos vêtements actuels, le bonnet moche des filles, très peu vu en ville, pourrait être retiré et pourquoi pas remplacé par un joli chapeau de paille :D
la petite robe de femme aussi pourrait être améliorée je pense. Ohh et en chaussures pour mesdames et messieurs, pourquoi pas des tongs :P

Ah ??! c'était pas un collier le truc rouge.. ? mdrr j'en aurais appris une ! :D

Hannibal
Nouveau
Nom sur Cosmopoly : Hannibal LECTER
Métier sur Cosmopoly : Parrain

Message par Hannibal » 15 juil. 2020, 11:11

Un nez de clown orange certainement la réussite d'un daltonien lol

Petite idée en passant ça serait bien, qu'en passant les diplômes on puisse débloquer des tenues de travail qui ne s'obtiendraient que par la réussite du diplôme (déblocable chez le styliste évidemment) bon je pousse le truc mais quitte à avoir des idées.

Et forcément quelques tenues décalées pour pimenter l'humour de certain ... si on a un pseudo décalé on aimerait une tenue qui va de paire de ce fait je pense tenues pyjama, super héro, crado, ancienne époque, une tenue mafieuse homme et une femme, veste d'aviateur, chemise à col fermé et/ou ouvert pour agrémenter ou pas d'une cravate en accessoire ... plus il y a de combinaison possible plus la diversité sera agréable à voir en ville.

Quant aux accessoires peut être repenser celui des lunettes (les femmes on dirait des mouches dsl mesdames :D ), et si on pouvait cumuler les accessoires aussi ça serait pas mal pas devoir faire un choix entre la montre, le collier ou la gourmette.

Bonne journée à tous

Salia
Nouveau
Nom sur Cosmopoly : Lxīinå DĒL-ÅGHĪØN
Métier sur Cosmopoly : Pyromane

Message par Salia » 15 juil. 2020, 16:56

Bonjour/ bonsoir

Concernant le métier de styliste
C'est un métier pour laisser parler son imagination et surtout ça création, je trouve que l'idée que j'ai lu dans un des commentaires est bien celui: de laisser les stylistes dessiner leurs vêtements avec une application adapter tous en ne dessinant pas de vêtements trop ouvert ou autre

Sinon concernant les vêtements là de retirer ceux les moyens utiliser

Voilà bonne continuation à vous tous et toutes

Chapeau
Nouveau
Nom sur Cosmopoly : Leenah Azarov
Métier sur Cosmopoly : Commerçant

Message par Chapeau » 16 juil. 2020, 11:21

Bonjour,
Personnellement je trouve les casquettes H et F affreuses... Les ballerines, les robes et l'espèce de débardeur (a) c'est pareil.
Pour les nouveaux vêtements, peut-être adopter des "formes" plus courantes / moins moches qu'on trouve + IRL, je pense notamment à la robe..
Et des vêtements mixtes ça serait cool.
Sinon je trouve que l'idée de débloquer des vêtements spécifiques aux métiers peut être sympa !

Liberty
Jacasseur
Nom sur Cosmopoly : Mercy Marshall
Métier sur Cosmopoly : Banquier

Message par Liberty » 16 juil. 2020, 16:22

La majorité des accessoires VIP est probablement ce dont il faudrait se débarrasser, ce sont les trucs les plus inutilisés (et wtf un nez de clown.. j'ai toujours cru que c'était un collier :')). Sinon, le reste, j'ai rien à redire et je vois pas trop ce qui pourrait être rajouté. Effectivement, c'est pas forcément très très très beau, mais ça va bien avec les pols.
En revanche, ce serait sympa de pouvoir porter un haut + la veste mauve VIP, ou de pouvoir modifier des couleurs comme chez des vêtements de styliste.
Always & Forever,
Mercy Marshall

Tyler
Webmaster
Nom sur Cosmopoly : Tyler Lockwood
Métier sur Cosmopoly : Juge

Message par Tyler » 17 juil. 2020, 20:40

Bonsoir tout le monde,

Je vais certainement casser la joie de quelques personnes, mais nous n'avons pas prévu de mettre en place le système de vêtements personnalisés par les stylistes et pour plusieurs raisons :

• On veut éviter les vêtements bugués, mal adaptés etc.. qui peuvent (en plus de rendre le pol pas très beau), casser l'image du personnage
• On veut aussi éviter la création de vêtements qui peuvent être injurieux, provocants, etc.. et on ne va pas aller vérifier les créations de tous les stylistes sur le jeu pour vérifier.
• Le but par la suite sera de rajouter des tenues directement sur le jeu (qui sont actuellement en cours), donc on ne veut pas avoir fait ça pour rien.

Sinon je vous laisse continuer à débattre sur le reste ^^
Et de mon côté, je continue d'observer les idées et remarques des gens :D
Always & Forever

Malhia
Nouveau
Nom sur Cosmopoly : Malhia OSEWSKI
Métier sur Cosmopoly : Artisan/Artiste

Message par Malhia » 29 juil. 2020, 12:27

Bonjour tout le monde,

Ca serait bien pour les stylistes d'avoir du choix et surtout des vêtements à customiser. (exemple : des carreaux, des fleurs, des rayures, des étoiles des paillettes, du cuir, or argent, ajouter du transparent par endroit, etc)

oui ça serait bien de pouvoir mettre des tenues avec le manteau, les collants avec la jupe, plus de choix en bijoux, chapeaux, accessoires.

Voici des idées que je propose : (une bulle au dessus de l'avatar avec un message : Je t 'aime ma chérie, ou je suis célibataire, ou pas touche je mords... etc)

des lentilles de couleurs pour les yeux hommes, femmes, enfants : verts clairs, bleus ciels, rouge, etc.
des tatouages.

pour femmes : jupe salopette, un top sexy, des collants transparents, des bottines, des tennis, une robe de soirée, un short, un maillot de bain, des sandales, une casquette, des bracelets, des boucles d'oreille, un collier plus joli, un leggings, un sac à main, une tenue de grossesse, de mariage, une tenue safari ou militaire, des lunettes plus fines et transparentes, un collier gangsta, béret, nuisette sexy, une montre femme.

Pour hommes : une salopette, un short de plage, des chaussures de ville, un tea shirt plus moderne, un polo et une chemise ouverte, une sacoche, un costume cravate ou noeud papillon plus classe pour le mariage et les soirées, une tenue de safari ou militaire, des lunettes transparentes, un collier Gangsta ou Mafiosi, un diams à l'oreille, caleçon glamour, des bottines, béret. tenue qui pourrait aller sous le blouson.

Des tenues spécifiques comme : tenue de policier, d'éboueur, commerçant, robe d'avocat, salopette d'agriculteur etc
des déguisements : comme vampire, loup garou, sorcière, fermière, fermier, fées etc

pour enfants : un manteau, un pull, un pantalon, des bottines, des maillots de bain, des costumes, chapeaux.

et ca serait bien d'avoir des coupes de cheveux, queue de cheval, 2 nattes, court, locks, frisé, des mèches de couleurs, cheveux long pour hommes ou une petite queue derrière.

mdrr c 'est tout.

femme :
https://zupimages.net/up/20/31/qt08.png
https://zupimages.net/up/20/31/n3wr.png
https://zupimages.net/up/20/31/c5rf.png
https://zupimages.net/up/20/31/4cwe.png

homme :
https://zupimages.net/up/20/31/ty8h.png
https://zupimages.net/up/20/31/eyad.png
https://zupimages.net/up/20/31/sz6o.png
https://zupimages.net/up/20/31/5iys.png

Liberty
Jacasseur
Nom sur Cosmopoly : Mercy Marshall
Métier sur Cosmopoly : Banquier

Message par Liberty » 30 juil. 2020, 21:07

Même si les créations sont jolies et qu'on peut sûrement faire de très belles choses avec ça, j'ai l'impression que ça matche pas vraiment avec le pol.
Always & Forever,
Mercy Marshall

osiris
Moulin à paroles
Nom sur Cosmopoly : Raymond REDDINGTON - osiris
Métier sur Cosmopoly : Parrain

Message par osiris » 03 nov. 2020, 15:10

Comme citer plus haut ,
je trouve que certains vêtement ne sont pas top du tout ,
et cela serait bien que le styliste puisse créer lui même divers modèle ..
avec des rayures , carreaux ou autres taches , un peux comme les image proposées par Malhia ..
les 3/4 des vêtements avec po ne servent pas , et les po devrait aller au styliste..
Sinon un truc qui serait bien c'est de pouvoir classer les vêtements , par haut , bas , couleur etc
aussi bien chez le styliste que dans notre armoire..
" Tous pour un et un pour tous .. "

Répondre

Revenir à « Débats officiels »