Alors, je suis hésitant. D'abord parce que je trouve que faire une différence entre les mafieux et les non mafieux est très exaspérante pour les supercops. La différence ne me choque pas car en effet il faudrait davantage se pencher sur l'équité que sur l'égalité. Par contre les mafieux ont quand même pas mal de privilèges.
Mais je trouve que la différence est compliquée car un mafieux peut changer de métier après le contrôle et le supercop peut être pris au piège alors qu'il avait raison. Dans ce sens, je suis d'accord pour mettre un temps de contrôle identique pour les deux populations.
Cependant, je pense que 15 minutes c'est trop large et que 5 minutes donnerait plus de facilité pour amender avec moins de possibilité d'irrespect de la loi et cela pourrait aussi permettre d'engranger davantage d'argent dans la Caisse d'Etat.
Dans l'état actuel de la loi, je m'abstiendrais ou je voterai pour.
[Debat Code I] : Modification de la Loi MARKHAM Hiram N° 23 : Réglementation sur les contrôles des Super Cops
-
LarryGolade
- Moulin à paroles
- Nom sur Cosmopoly : Ne joue plus
- Métier sur Cosmopoly : Fantôme
-
LarryGolade
- Moulin à paroles
- Nom sur Cosmopoly : Ne joue plus
- Métier sur Cosmopoly : Fantôme
Re: [Debat Code I] : Modification de la Loi MARKHAM Hiram N° 23 : Réglementation sur les contrôles des Super Cops
Ne devrions-nous pas fermer ce débat ?
Ris
Ris
-
mamoune02300
- Jacasseur
- Nom sur Cosmopoly : Dahia Llorente
- Métier sur Cosmopoly : Pyromane