Concernant ceux qui n'ont pas d'impôts à payer Que préférez vous garder la limite d'âge ou bien la limite des - 1500€ ?
Mercure, l'amende de 100€ a été changer par le Webmaster c'est désormais 500€ cependant elle n'est toujours pas personnalisable.
Je ne pense qu'il faille remplacer "l'obligation de payer ses impôts" par "l'obligation de déclarer ses impôts" car dans la 2eme proposition tu sous entend que les pols ne sont pas dans l'obligation de les payer. Peut être pourrions nous préciser plutôt ainsi "L'obligation de payer ses impôts (Exception pour les pols de - 21ans ou pour les pols ayant - de 1500€ qui sont dans l'unique obligation de les déclarer" ?
[Débat Code E] Loi Relative aux Inspecteurs Fiscaux et aux Impôts
-
Mercure
- Timide
- Nom sur Cosmopoly : Volt Hair
- Métier sur Cosmopoly : Inspecteur fiscal
Re: [Débat Code E] Loi Relative aux Inspecteurs Fiscaux et aux Impôts
Pour ceux qui n'ont pas d'impôts à payer, je vote pour la limite de 1 500 euros.
Comme dit plus haut, un jeune pol peut-être très riche puis le pourcentage est passé à 5%, ce qui augmente le montant à payer et peut faire mal au porte monnaie des plus démunis.
D'accord, je ne savais pas, merci de l'information. 500 euros ça va faire mal au popotin ^^ Mais ça évitera probablement les filous et leurs "Ça me coûte moins cher de prendre une amende que de payer les impôts" ^^
Je disais "obligation de déclarer" au lieu "d'obligation de payer", car je trouvais légèrement incohérent le fait que les personnes à faible richesse reçoivent un message leur expliquant qu'ils sont obligés de payer l'impôt alors que, si j'ai bien compris, mais ça c'est moins sûr, ces mêmes personnes n'ont pas à payer d'impôt. D'où votre question d'ailleurs sur si on doit se référer à l'âge ou aux 1 500 euros.
Sinon la phrase précisant l'exception fonctionne très bien aussi.
Pardon si mes propos ne sont pas très clairs, ça paraît pourtant vachement limpide dans ma tête
Comme dit plus haut, un jeune pol peut-être très riche puis le pourcentage est passé à 5%, ce qui augmente le montant à payer et peut faire mal au porte monnaie des plus démunis.
D'accord, je ne savais pas, merci de l'information. 500 euros ça va faire mal au popotin ^^ Mais ça évitera probablement les filous et leurs "Ça me coûte moins cher de prendre une amende que de payer les impôts" ^^
Je disais "obligation de déclarer" au lieu "d'obligation de payer", car je trouvais légèrement incohérent le fait que les personnes à faible richesse reçoivent un message leur expliquant qu'ils sont obligés de payer l'impôt alors que, si j'ai bien compris, mais ça c'est moins sûr, ces mêmes personnes n'ont pas à payer d'impôt. D'où votre question d'ailleurs sur si on doit se référer à l'âge ou aux 1 500 euros.
Sinon la phrase précisant l'exception fonctionne très bien aussi.
Pardon si mes propos ne sont pas très clairs, ça paraît pourtant vachement limpide dans ma tête
- Liberty
- Jacasseur
- Nom sur Cosmopoly : Mercy Marshall
- Métier sur Cosmopoly : Banquier
Sinon, je propose qu'on retire les impôts, c'est bien aussi ça nan ? 
Always & Forever,
Mercy Marshall
Mercy Marshall
- Sharlee Bairy
- Timide
- Nom sur Cosmopoly : Ricki_Lee Koppings
- Métier sur Cosmopoly : Artisan/Artiste
La ville est toute neuve et peu de pols ont de grosses fortunes et je peux dire que payer 5% d'impôts tous les ans , personnellement ça m'a troué le Q ( 266€ alors que j'ai que 4000€ de budget. ) et je ne parle pas de l'amende forfaitaire de 500€ ( on marche sur la tête là
). Je trouve ça un peu trop élevé puisque comme je le rappelle nous débutons tous le jeu et que nous sommes tous à ras les pâquerettes. Certes ça rempli la caisse de l'état mais il ne faut peut être pas être trop gourmand dès le départ, je pense. sinon la loi me convient..
-
Neileen
- Moulin à paroles
- Nom sur Cosmopoly : Joy Swin
- Métier sur Cosmopoly : Policier
Sharlee : C'est un choix du Webmaster d'augmenter les impôts pour que cela plus réaliste d'une part et pour éviter que ceux qui s'enrichissent se dise qu'il est plus rentable de payer l'amende à 100€.
Débat Terminé