Loi MARKHAM Hiram n ° 23 Réglementation sur les contrôles des Super Cops - art.1

Archives des différents débats et propositions
LarryGolade
Moulin à paroles
Messages : 120
Inscription : 03 févr. 2019, 12:34
Nom sur Cosmopoly : Ne joue plus
Métier sur Cosmopoly : Fantôme

Re: Loi MARKHAM Hiram n ° 23 Réglementation sur les contrôles des Super Cops - art.1

Message par LarryGolade » 08 avr. 2021, 21:14

Je vote Contre.

Là aussi, je suis radical mdrr
Je passe sur l'inconstitutionnalité de cette loi puisque notre citoyen Elliott Wonder a tout dit et très justement. Bravo à lui !

Je suis contre cette histoire de délai, pour tout le monde donc. Je préfère que le super cop envoie un message pour avertir et qu'il sanctionne 24 heures après si rien a changé. Ce serait plus simple et plus judicieux.

Les délais ça complique trop le métier et ça fait passer la personne qui a enfreint la loi (car du coup la loi est enfreinte, elle possède des objets illicites) pour une victime et inverse les rôles. Ce n'est pas la Justice que j'aime voir dans ma ville.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Webmaster
Messages : 159
Inscription : 14 janv. 2019, 21:09
Nom sur Cosmopoly : Tyler Lockwood
Métier sur Cosmopoly : Juge

Re: Loi MARKHAM Hiram n ° 23 Réglementation sur les contrôles des Super Cops - art.1

Message par Tyler » 12 avr. 2021, 01:17

LarryGolade a écrit :
08 avr. 2021, 21:14
Je vote Contre.
Je suis contre cette histoire de délai, pour tout le monde donc. Je préfère que le super cop envoie un message pour avertir et qu'il sanctionne 24 heures après si rien a changé. Ce serait plus simple et plus judicieux.
Tu veux qu'un policier prévienne mais qu'il attende 24h pour sanctionner ? Quelle est l'utilité ? Il peut contrôler la personne que quand elle est connectée mdrr
Tu crois franchement qu'un policier qui va te voir va te dire que t'es pas en règle mais qu'il va te sanctionner que le lendemain ? Soit tu es en règle et ça passe, soit tu l'es pas et t'es sanctionné directement :?
Always & Forever

Verrouillé

Revenir à « Archives »