Loi BANDA Will n ° 14 relative au métier de Professeur - art.1 alinéa 1 concernant les cours

Archives des différents débats et propositions
sveyna
Timide
Messages : 45
Inscription : 21 sept. 2020, 13:30
Nom sur Cosmopoly : Soheyl Strugasky
Métier sur Cosmopoly : Politicien

Loi BANDA Will n ° 14 relative au métier de Professeur - art.1 alinéa 1 concernant les cours

Message par sveyna » 07 avr. 2021, 09:42

Modification en rouge

"Le professeur est dans l'obligation de donner des cours complets et en relation avec le métier à enseigner aux élèves soit par messagerie ou dans sa salle de classe. Il peut également indiquer les horaires de ses cours et répondre aux questions de l'élève s'il ne comprend pas le sujet."

"Le professeur est dans l'obligation de donner des cours complets et en relation avec le métier à enseigner aux élèves par messagerie et éventuellement dans sa salle de classe. Il peut également indiquer les horaires de ses cours et répondre aux questions de l'élève s'il ne comprend pas le sujet."

Avatar de l’utilisateur
Hermione
Administratrice Jeu
Messages : 1483
Inscription : 10 janv. 2019, 23:22
Nom sur Cosmopoly : Lexya Galzhiev
Métier sur Cosmopoly : Assureur

Re: Loi BANDA Will n ° 14 relative au métier de Professeur - art.1 alinéa 1 concernant les cours

Message par Hermione » 07 avr. 2021, 11:01

Contre.

Dans la loi initiale le professeur à déjà le choix de passer par messagerie ou dans sa salle de classe.
~~Administratrice jeu~~

Elliott_Wonder
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 22 mars 2021, 15:15
Nom sur Cosmopoly : Elliott Wayne
Métier sur Cosmopoly : Avocat

Re: Loi BANDA Will n ° 14 relative au métier de Professeur - art.1 alinéa 1 concernant les cours

Message par Elliott_Wonder » 07 avr. 2021, 11:54

Le changement sémantique ne modifie pas grand chose à la phrase. Je ne vois pas d'inconvénient à soutenir à cette proposition.

Eliott Wayne, avocat au barreau de Cosmopoly.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Webmaster
Messages : 159
Inscription : 14 janv. 2019, 21:09
Nom sur Cosmopoly : Tyler Lockwood
Métier sur Cosmopoly : Juge

Re: Loi BANDA Will n ° 14 relative au métier de Professeur - art.1 alinéa 1 concernant les cours

Message par Tyler » 07 avr. 2021, 14:17

Il n'y a absolument aucune différence entre la loi actuelle et la proposition.. Je ne vois pas l'utilité de changer quelque chose si ce n'est que pour modifier 1 mot qui n'a aucun impact sur le sens de la phrase :roll:
Always & Forever

Avatar de l’utilisateur
Tic-Tac
Ambassadeur
Messages : 119
Inscription : 05 avr. 2021, 15:52
Nom sur Cosmopoly : Ewilan Erragon
Métier sur Cosmopoly : Professeur

Re: Loi BANDA Will n ° 14 relative au métier de Professeur - art.1 alinéa 1 concernant les cours

Message par Tic-Tac » 07 avr. 2021, 16:26

Oui Si c'est pour changer un mot afin d'être cohérent avec la page métier des profs, ( j'invite donc le président à prendre contact avec le Juge Suprême et moi même afin d'avoir l'accord de tout ce petit monde et de procéder au changement).
Dans certains cas, il n'y a nul besoin de passer par un débat.

Non si c'est juste une modif pour faire joli.
La vie est un cycle sans fin, chacun de nous est responsable de ses propres actions.
Elles nous reviendront.


Ambassadeur Politique

sveyna
Timide
Messages : 45
Inscription : 21 sept. 2020, 13:30
Nom sur Cosmopoly : Soheyl Strugasky
Métier sur Cosmopoly : Politicien

Re: Loi BANDA Will n ° 14 relative au métier de Professeur - art.1 alinéa 1 concernant les cours

Message par sveyna » 07 avr. 2021, 19:21

Cette modification éviterait aux élèves de manquer de cours. J'ai eu le cas avec un professeur qui avait noter une plage horaire sur sa page métier. Sauf que le pol n'était pas disponible à ce moment-là, il n'avait donc pas accès aux cours car le professeur disait avoir sa salle de classe ouverte et donc pas de cours par messagerie. C'est plus pour favoriser les cours par messagerie

Avatar de l’utilisateur
Liberty
Jacasseur
Messages : 798
Inscription : 14 janv. 2019, 21:07
Nom sur Cosmopoly : Mercy Marshall
Métier sur Cosmopoly : Banquier

Re: Loi BANDA Will n ° 14 relative au métier de Professeur - art.1 alinéa 1 concernant les cours

Message par Liberty » 08 avr. 2021, 21:14

Bah comme ça a déjà été dit.. y a pas trop de différence non ? XD
Always & Forever,
Mercy Marshall

LarryGolade
Moulin à paroles
Messages : 120
Inscription : 03 févr. 2019, 12:34
Nom sur Cosmopoly : Ne joue plus
Métier sur Cosmopoly : Fantôme

Re: Loi BANDA Will n ° 14 relative au métier de Professeur - art.1 alinéa 1 concernant les cours

Message par LarryGolade » 08 avr. 2021, 21:18

Je vote Pour.

Il n'y a aucune différence sur le fond. Cette proposition peut très bien passée sans débat ni vote avec accord de l'ambassadeur, du Président et du Juge Suprême.

Je suis favorable tout de même car je trouve la phrase mieux écrite.

sveyna
Timide
Messages : 45
Inscription : 21 sept. 2020, 13:30
Nom sur Cosmopoly : Soheyl Strugasky
Métier sur Cosmopoly : Politicien

Re: Loi BANDA Will n ° 14 relative au métier de Professeur - art.1 alinéa 1 concernant les cours

Message par sveyna » 08 avr. 2021, 23:53

Ça changerait le sens de la phrase. Parce que comme j'ai pu l'expliquer avant, le "ou" porte à confusion. C'est un choix, pas une obligation. Certains profs ouvrznet leurs classes, mais si l'élève n'est pas dispo bh il n'a pas de cours. Ça obligerait les profs à faire des cours par messagerie

Avatar de l’utilisateur
Tic-Tac
Ambassadeur
Messages : 119
Inscription : 05 avr. 2021, 15:52
Nom sur Cosmopoly : Ewilan Erragon
Métier sur Cosmopoly : Professeur

Re: Loi BANDA Will n ° 14 relative au métier de Professeur - art.1 alinéa 1 concernant les cours

Message par Tic-Tac » 09 avr. 2021, 02:38

sveyna a écrit :
07 avr. 2021, 19:21
Cette modification éviterait aux élèves de manquer de cours. J'ai eu le cas avec un professeur qui avait noter une plage horaire sur sa page métier. Sauf que le pol n'était pas disponible à ce moment-là, il n'avait donc pas accès aux cours car le professeur disait avoir sa salle de classe ouverte et donc pas de cours par messagerie. C'est plus pour favoriser les cours par messagerie

Après discussion avec Soheyl, j'ai relu la Loi.
Effectivement,il me semble important de faire attention à l'enseignement. Dans la Loi existence, si un professeur donne ses cours dans la salle de classe avec ses horaires , rien ne l'empêche de laisser un élève sans cours, si celui-ci se trouve dans l'incapacité d'être présent. N'oublions pas que nous avons aussi un IRL. Un élève payant ses études se doit de recevoir l'enseignement de la matière choisie.

Pour
La vie est un cycle sans fin, chacun de nous est responsable de ses propres actions.
Elles nous reviendront.


Ambassadeur Politique

Verrouillé

Revenir à « Archives »