Loi VOLKOV Lyov n ° 50 relative aux jeux et concours - alinéa 2 concernant les concours

Archives des différents débats et propositions
sveyna
Timide
Messages : 45
Inscription : 21 sept. 2020, 13:30
Nom sur Cosmopoly : Soheyl Strugasky
Métier sur Cosmopoly : Politicien

Loi VOLKOV Lyov n ° 50 relative aux jeux et concours - alinéa 2 concernant les concours

Message par sveyna » 07 avr. 2021, 09:40

Modification en rouge

"Le gouvernement peut en plus des jeux quotidiens organisateur un maximum de 2 concours au cours du mandat. Ces concours doivent être annoncés aux pols au préalable en expliquant les modalités de participations et les gains en jeu pour les participants."

"Le gouvernement peut en plus des jeux quotidiens organisateur un maximum de 3 concours au cours du mandat. Ces concours doivent être annoncés aux pols au préalable en expliquant les modalités de participations et les gains en jeu pour les participants."

Avatar de l’utilisateur
Hermione
Administratrice Jeu
Messages : 1483
Inscription : 10 janv. 2019, 23:22
Nom sur Cosmopoly : Lexya Galzhiev
Métier sur Cosmopoly : Assureur

Re: Loi VOLKOV Lyov n ° 50 relative aux jeux et concours - alinéa 2 concernant les concours

Message par Hermione » 07 avr. 2021, 11:05

Contre.

Les gains possible par concours étant déjà de 50.000€ maximum, multiplié par 2 concours comme actuellement le cas, on fait déjà gagné MAXIMUM 100.000€ pour les 2 concours comme étant donné actuellement.

On rajoute également à cela les gains quotidiens du gouv, 800€ par jour multiplié par 14 jours on est à 11.200€

On rajoute à cela les bourses et les primes et les bourses.

Je pense qu'un gouvernement donne déjà beaucoup d'argent, et qu'il ne faut pas conforter les joueurs à avoir de l'argent "si facilement".

Pour l'économie du jeu, je pense qu'il faut essayer de faire en sorte de pas avoir trop d'argent facilement
~~Administratrice jeu~~

Elliott_Wonder
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 22 mars 2021, 15:15
Nom sur Cosmopoly : Elliott Wayne
Métier sur Cosmopoly : Avocat

Re: Loi VOLKOV Lyov n ° 50 relative aux jeux et concours - alinéa 2 concernant les concours

Message par Elliott_Wonder » 07 avr. 2021, 11:51

Même si j'aime bien les jeux et concours, je rejoins Hermione sur cette question. Une des raisons pour lesquelles le jeu est statique en ce moment est, je crois aussi, le trop plein d'argent qui circule. Je fais un métier qui me rapporte 300 par jour, en jouant aux jeux du gouvernement, plus les 3 serveurs discord, je gagne par jour entre 600 et 2000, et je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir un métier, en tout cas financièrement.

Je crois sincèrement que même si ça part d'une bonne idée, et l'envie de faire jouer pleins de gens et de s'amuser avec eu (et ça c'est vraiment cool!!), je ne crois pas qu'avoir encore de l'argent qui tombe du ciel sera bénéfique pour le jeu.

Si vous ne modifiez pas la loi du code A VOLKOV Lyov n°50 relative aux jeux et concours, afin de contrebalancer en réduisant le montant maximum attribué aux concours, pour ma part je voterai contre.

Eliott Wayne, avocat au barreau de Cosmopoly.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Webmaster
Messages : 159
Inscription : 14 janv. 2019, 21:09
Nom sur Cosmopoly : Tyler Lockwood
Métier sur Cosmopoly : Juge

Re: Loi VOLKOV Lyov n ° 50 relative aux jeux et concours - alinéa 2 concernant les concours

Message par Tyler » 07 avr. 2021, 14:19

1000 fois contre.

Une partie (non négligeable) des pols est déjà à dire qu'il est trop facile de se faire de l'argent avec les concours, les jeux, etc etc.. et vous voulez encore augmenter le nombre de concours par mandat. Est-ce que vous avez suivi l'avis et les demandes des pols au moins ? J'ai un doute..
Always & Forever

Avatar de l’utilisateur
Delphes
Bavard
Messages : 86
Inscription : 18 juin 2020, 13:20
Nom sur Cosmopoly : Annah Pyre
Métier sur Cosmopoly : Journaliste

Re: Loi VOLKOV Lyov n ° 50 relative aux jeux et concours - alinéa 2 concernant les concours

Message par Delphes » 07 avr. 2021, 15:11

Contre en l'état.

Je comprends votre proposition pour être libre de proposer le contenu que vous voulez, mais la somme d'argent allouées aux concours est déjà bien suffisante. Peut être plus proposer un montant total de 100 000 euros à gagner pour les concours par mandat. Et après libre aux gouvernements d'organiser le nombre de concours qu'ils veulent...

Avatar de l’utilisateur
Tic-Tac
Ambassadeur
Messages : 119
Inscription : 05 avr. 2021, 15:52
Nom sur Cosmopoly : Ewilan Erragon
Métier sur Cosmopoly : Professeur

Re: Loi VOLKOV Lyov n ° 50 relative aux jeux et concours - alinéa 2 concernant les concours

Message par Tic-Tac » 07 avr. 2021, 16:20

Contre

Il y à déjà assez d'argent qui circule en ville grâce à ce que propose les différents gouvernements, sans oublier les affiliations à côté ( cosmo fun - cosmo anim ) . Faut pas abuser ... Va vraiment falloir supprimer ce top richesse ! Les gens ne voient que cela ma parole :shock:
La vie est un cycle sans fin, chacun de nous est responsable de ses propres actions.
Elles nous reviendront.


Ambassadeur Politique

sveyna
Timide
Messages : 45
Inscription : 21 sept. 2020, 13:30
Nom sur Cosmopoly : Soheyl Strugasky
Métier sur Cosmopoly : Politicien

Re: Loi VOLKOV Lyov n ° 50 relative aux jeux et concours - alinéa 2 concernant les concours

Message par sveyna » 07 avr. 2021, 19:30

Pas de soucis, c'est noté

mamoune02300
Jacasseur
Messages : 983
Inscription : 31 janv. 2019, 23:07
Nom sur Cosmopoly : Dahia Llorente
Métier sur Cosmopoly : Pyromane

Re: Loi VOLKOV Lyov n ° 50 relative aux jeux et concours - alinéa 2 concernant les concours

Message par mamoune02300 » 08 avr. 2021, 12:30

Je trouve l'idée intéressante d'en proposer 3 avec le même budget ou même 4 tant qu'on reste à la même enveloppe globale
C'est dommage de limiter le nombre de concours si la somme reste inchangée

Pourquoi pas quelque chose comme ça ?
"Le gouvernement peut en plus des jeux quotidiens organiser des concours au cours du mandat. Ces concours doivent être annoncés aux pols au préalable en expliquant les modalités de participations et les gains en jeu pour les participants."

Alinéa 2 : Attribution des récompenses


Chaque gouvernement dispose d’un budget de 100 000€ pour l'ensemble de ces concours organisés qui sera partagé entre les participants.

LarryGolade
Moulin à paroles
Messages : 120
Inscription : 03 févr. 2019, 12:34
Nom sur Cosmopoly : Ne joue plus
Métier sur Cosmopoly : Fantôme

Re: Loi VOLKOV Lyov n ° 50 relative aux jeux et concours - alinéa 2 concernant les concours

Message par LarryGolade » 08 avr. 2021, 20:57

Je vote Contre.

Pour moi, c'est radical : le gouvernement n'a pas pour rôle d'amuser les gens*. Oui, je suis cash haha. Il y a une équipe d'animation et les gens qui veulent faire des jeux sur Cosmopoly (qui, je rappelle est déjà un jeu donc on devrait s'amuser en jouant sur Cosmopoly**) peuvent en faire avec une loi qui pourrait les aider financièrement.

Ensuite, je trouve que l'argent public est dilapidé dans ces jeux et concours qui gavent les gens d'argent sans qu'il soit vraiment utile concrètement.

Je suis contre verser le moindre euro provenant de la Caisse d’État pour des jeux et des concours d'un gouvernement.

* Je tiens à préciser que si un gouvernement veut en faire, qu'il peut mais pas avec l'argent de la CE. Ou alors je demande une limitation à 10 000 euros par mandat pour l'ensemble des concours (oui 10 000 et non 100 000 - je n'ai pas oublié un 0 ^^ - qui me parait énorme).

** Si on a besoin de jeux sur un jeu, ça pourrait montrer que le jeu en lui-même ne suffit pas pour amuser les gens... Et je préfèrerai des lois qui réfléchissent sur le comment faire pour redynamiser des métiers plutôt que dilapider de l'argent public pour des jeux et des concours d'un niveau très faible ou très chronophage IRL

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Webmaster
Messages : 159
Inscription : 14 janv. 2019, 21:09
Nom sur Cosmopoly : Tyler Lockwood
Métier sur Cosmopoly : Juge

Re: Loi VOLKOV Lyov n ° 50 relative aux jeux et concours - alinéa 2 concernant les concours

Message par Tyler » 12 avr. 2021, 01:19

Je te suis sur ce point Larry ^^
Always & Forever

Verrouillé

Revenir à « Archives »