Creation de loi jeux et concours
-
Naylia Olwensky
- Timide
- Nom sur Cosmopoly : Azehla Olwensky
- Métier sur Cosmopoly : Professeur
Re: Creation de loi jeux et concours
Faur savoir Larry que le niveau CE1 comme tu dis on est obliger de l'appliquer au final sinon les gens râlent parce que les jeux sont trop 'dure' ... a un moment donner on fait des jeux et des concours pour les POLS pas pour avoir le plaisir d'être déborder pendant 15 jours si en plus ils râlent parce que c'est pas assez facile...moi j'estime qu'on est déjà bien gentille de s'emmerder avec ça excuse moi du thérme pour encore a coté distribuer de l'argent pour quel motif d'ailleurs ? ya déjà les bourses les primes les jeux les concours les remboursement d'adoption aux parents biologique,les remboursement de vols pour les accusé mort... tu voudrais faire quoi de plus avec la Ce je vois pas trop en faite 
-
LarryGolade
- Moulin à paroles
- Nom sur Cosmopoly : Ne joue plus
- Métier sur Cosmopoly : Fantôme
Je rappelle que je souhaiterai inclure la phrase suivante dans la proposition de loi :
"Un gouvernement n'est pas obligé de proposer des jeux et des concours pendant son mandat."
Pour le reste, c'est un autre débat et on aura peut être l'occasion d'en reparler, je ne vais pas plus m'étaler ici.
"Un gouvernement n'est pas obligé de proposer des jeux et des concours pendant son mandat."
Pour le reste, c'est un autre débat et on aura peut être l'occasion d'en reparler, je ne vais pas plus m'étaler ici.
- Spike
- Jacasseur
- Nom sur Cosmopoly : Spike Mainsters
- Métier sur Cosmopoly : Professeur
Rien oblige les gouvernements à en faire je pensais même qu'avec le pôle animation qui avait été mis en place à l'époque c'était le but que les gouvernements en fassent plus.
I'm your worst nightmare
- Tyler
- Webmaster
- Nom sur Cosmopoly : Tyler Lockwood
- Métier sur Cosmopoly : Juge
Pour un avis personnel, je pense qu'il serait temps qu'une loi claire sur les organisations des jeux et animations du gouvernement soit mise en place.
Par contre, et toujours pour un avis personnel, j'ai toujours trouvé que 50 000€/concours c'était énorme comme gains, surtout que généralement, le temps nécessaire pour y participer est pas waouh et tu finis avec plusieurs milliers d'euros.
Par contre, et toujours pour un avis personnel, j'ai toujours trouvé que 50 000€/concours c'était énorme comme gains, surtout que généralement, le temps nécessaire pour y participer est pas waouh et tu finis avec plusieurs milliers d'euros.
Always & Forever