Loi MARKHAM Hiram n ° 23 Réglementation sur les contrôles des Super Cops - art.1
-
sveyna
- Timide
- Nom sur Cosmopoly : Soheyl Strugasky
- Métier sur Cosmopoly : Politicien
Loi MARKHAM Hiram n ° 23 Réglementation sur les contrôles des Super Cops - art.1
Modification en rouge
"Conditions:
- Un délai de 15 minutes est requis pour le contrôle des pols n'exerçant pas un métier de la mafia.
- Un délai de 5 minutes est requis pour les contrôles des pols exerçant un métier de la mafia.
Un pol ne peut être contrôlé qu'une fois par an (3 jours IRL)."
"Conditions :
- Un délai de 15 minutes est requis pour le contrôle des pols n'exerçant pas un métier de la mafia.
- Un délai de 10 minutes est requis pour les contrôles des pols exerçant un métier de la mafia.
"Conditions:
- Un délai de 5 minutes est requis pour les contrôles des pols exerçant un métier de la mafia.
"Conditions :
- Un délai de 10 minutes est requis pour les contrôles des pols exerçant un métier de la mafia.
- Hermione
- Administratrice Globale
- Nom sur Cosmopoly : Tish Velasco
Re: Loi MARKHAM Hiram n ° 23 Réglementation sur les contrôles des Super Cops - art.1
Neutre.
En vrai 5 min c'est super court, et 10 me parait pas excessif, pour moi étant qu'ils ait une différence avec les pols non mafieux, ces derniers faisant un métier hors la-loi si je peux dire, je trouve ça plus correcte de leur donner une différence, je sais pas trop comment dire, désolée lol
En vrai 5 min c'est super court, et 10 me parait pas excessif, pour moi étant qu'ils ait une différence avec les pols non mafieux, ces derniers faisant un métier hors la-loi si je peux dire, je trouve ça plus correcte de leur donner une différence, je sais pas trop comment dire, désolée lol
-
Elliott_Wonder
- Nouveau
- Nom sur Cosmopoly : Elliott Wayne
- Métier sur Cosmopoly : Avocat
Anticonstitutionnel !
Code C: Loi DYON Alézia n°48 relative à la déclaration des droits des pols et du citoyen,
"Les pols naissent et demeurent libres et égaux en droits."
"La loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la société."
Les citoyen.ne.s, sous prétexte qu'ils s'affichent en tant que membre de la mafia ne devraient pas être traités différemment. D'autre part je ne vois pas en quoi cette extrait rendrait les pol.ette.s visé.e.s moins "nuisibles pour la société". Quoiqu'il en soit l'extrait de cette loi est anticonstitutionnel.
Je vous invite à passer à 15mn pour absolument tout le monde, sans exception. Si vous choisissez de la laisser à 10mn, je soutiendrai ce vote.
Sachez en outre que si je dois défendre un client qui appartient à la mafia dans un procès, je sors la constitution et fais voler cette histoire de délais différent en fonction du "métier" qu'on pratique.
Eliott Wayne, avocat au barreau de Cosmopoly.
Les citoyen.ne.s, sous prétexte qu'ils s'affichent en tant que membre de la mafia ne devraient pas être traités différemment. D'autre part je ne vois pas en quoi cette extrait rendrait les pol.ette.s visé.e.s moins "nuisibles pour la société". Quoiqu'il en soit l'extrait de cette loi est anticonstitutionnel.
Je vous invite à passer à 15mn pour absolument tout le monde, sans exception. Si vous choisissez de la laisser à 10mn, je soutiendrai ce vote.
Sachez en outre que si je dois défendre un client qui appartient à la mafia dans un procès, je sors la constitution et fais voler cette histoire de délais différent en fonction du "métier" qu'on pratique.
Eliott Wayne, avocat au barreau de Cosmopoly.
Dernière modification par Elliott_Wonder le 08 avr. 2021, 01:56, modifié 2 fois.
- Tyler
- Webmaster
- Nom sur Cosmopoly : Tyler Lockwood
- Métier sur Cosmopoly : Juge
Re: Anticonstitutionnel !
Tu comptes dire que tout est anticonstitutionnel à chaque fois ou..?Elliott_Wonder a écrit : ↑07 avr. 2021, 12:06Code C: Loi DYON Alézia n°48 relative à la déclaration des droits des pols et du citoyen,
5 ou 10 mins peu importe, c'est largement suffisant pour activer un antivol, pour se cacher dans les rues sombres de la mafia, pour faire tout ce qui est nécessaire.. Aucune justification ne peut expliquer l'inverse.
Always & Forever
-
Elliott_Wonder
- Nouveau
- Nom sur Cosmopoly : Elliott Wayne
- Métier sur Cosmopoly : Avocat
Re: Loi MARKHAM Hiram n ° 23 Réglementation sur les contrôles des Super Cops - art.1
Non mais je le dirai quand une loi n'est pas en accord avec la loi qui organise toute les autres.Tu comptes dire que tout est anticonstitutionnel à chaque fois ou..?
Le souci avec une loi anticonstitutionnelle, c'est que devant un tribunal intègre et objectif elle ne tient pas. Ex: un IF fait son boulot et respecte le texte actuel: il se passe 7mn entre la connexion et l'amende, mais la loi qui stipule 5mn n'est pas valide, et l'IF qui pensait faire son travail convenablement voit son argument principal tomber: en collant une amende en 7mn au lien de 16 par exemple, il enfreint la constitution sans le savoir. Il faut remettre de l'ordre dans les lois, ça ne va pas plus loin que ça.
Tout à fait d'accord, mais dans ce cas il faut baisser tout le monde à 5 ou 10 minutes5 ou 10 mins peu importe, c'est largement suffisant pour activer un antivol, pour se cacher dans les rues sombres de la mafia, pour faire tout ce qui est nécessaire.. Aucune justification ne peut expliquer l'inverse.
- Delphes
- Bavard
- Nom sur Cosmopoly : Annah Pyre
- Métier sur Cosmopoly : Journaliste
Contre.
5 minutes c'est parfait.
Quel est le plaisir à braver la loi s'il n'y a pas de difficulté ?
Quel est le plaisir à faire régner l'ordre si c'est trop facile pour le hors la loi de s'échapper ?
5 minutes c'est parfait.
Quel est le plaisir à braver la loi s'il n'y a pas de difficulté ?
Quel est le plaisir à faire régner l'ordre si c'est trop facile pour le hors la loi de s'échapper ?
- Tic-Tac
- Ambassadeur
- Nom sur Cosmopoly : Ewilan Erragon
- Métier sur Cosmopoly : Professeur
Elliott_Wonder a écrit : ↑07 avr. 2021, 12:06Code C: Loi DYON Alézia n°48 relative à la déclaration des droits des pols et du citoyen,
Alors pour répondre à cela:
1- Les pols demeurent libres de choisir le chemin qu'ils prennent ( mafia ou pas ) et assume donc celui-ci. La loi DYON Alézia est respectée
2- La Loi n'interdit pas les Mafieux d'exercer mais encadre comme pour de nombreux Métiers. La loi DYON Alézia est respectée à ce niveau là aussi
En procès cet argument ne tiendrait donc pas la route..
Je suis donc Contre cette modification.
Lorsque l'on exerce un Métier des ruelles, on ne prend pas que les balles gratos et les salaires...(un peu facile cette histoire quand même). Les mafieux ont la chance de pouvoir se "cacher" et donc ne pas être contrôler. S'ils font le choix de rester visible alors c'est pas le problème des Commissaires.
De plus 5 minutes est un délai plus que raisonnable sauf si bien sur on s'admire dans le miroir
Si ce délai doit être revu alors il faut changer le délai des citoyens NON MAFIEUX également.
Dans les circonstances actuelles pour moi ce sera contre.
Elles nous reviendront.
-
sveyna
- Timide
- Nom sur Cosmopoly : Soheyl Strugasky
J'ai proposé ce changement car beaucoup de supers cops abusent!
-
mamoune02300
- Jacasseur
- Nom sur Cosmopoly : Dahia Llorente
- Métier sur Cosmopoly : Pyromane
Ca ne me choque pas pour ma part
- Liberty
- Jacasseur
- Nom sur Cosmopoly : Mercy Marshall
- Métier sur Cosmopoly : Banquier
Je crois pas que y a grande différence donc bon xD
Always & Forever,
Mercy Marshall
Mercy Marshall