[DEBAT - CODE I] Modification de loi relative aux contrôles des SuperCops

Archives des différents débats et propositions
Citron
Nouveau
Nom sur Cosmopoly : Samuel Le Maire
Métier sur Cosmopoly : Juge

Re: [DEBAT - CODE I] Modification de loi relative aux contrôles des SuperCops

Message par Citron » 02 mars 2019, 22:51

Jack a écrit :
02 mars 2019, 17:26
Certes,
mais ça devient pesant de jouer cacher lorsque nous sommes mafieux.

Nous ne devrions pas toujours vivre dans l'ombre, où l'ennuie se fait vite ressentir.
Donc 5 minutes ce n'était pas assez pour les mafieux, parce que ce cacher, ce n'est pas la première chose à laquelle nous pensons
Rappelle moi où se situe l'endroit de la mafia sur le jeu ?
Attends je réponds à ta place, il est caché.

Pour donner mon avis uniquement sur cette mesure qui allonge le temps aux mafieux avant de se soucier à se déconnecter/reconnecter ne va que dans leur sens, autant assumer cette modification de loi en indiquant en rouge que ce n'est pas dans l'intérêt des pols mais de la mafia.

Contre, évidemment. J'ai hâte de découvrir la prochaine proposition de loi concernant quelque chose qui déplait ö grand maître Jack.

Jack
Pipelette
Nom sur Cosmopoly : Jack Sparrow
Métier sur Cosmopoly : Policier

Message par Jack » 03 mars 2019, 01:21

Donc pour te répondre , oui c’est dans l’intérêt de la Mafia ;)
Votez bien, votez Jack Sparrow !
(https://www.cosmopoly.site/jeu/liste_electorale.php)

Dick Droper
Nouveau
Nom sur Cosmopoly : Dick Droper
Métier sur Cosmopoly : Journaliste

Message par Dick Droper » 03 mars 2019, 09:49

Je rejoins les avis précédents. Je suis CONTRE cette modification de délais.
A l'origine cette loi ne devait pas laisser de délai aux membres de la mafia mais pour garantir un certain équilibre un délai a été rajouté. Celui-ci est à mon sens suffisant.
Il permet à chacun d'agir en conséquence et d'obtenir un équilibre entre les différentes catégories de la ville. Par définition, une loi ne doit pas favoriser mais encadrer au mieux les possibilités données, chose qu'elle garantit actuellement mais qui serait décrédibiliser avec une telle modification.

Il est certain que cela met des contraintes aux mafieux de se cacher, mais par définition la contrainte est aussi une caractéristique de la Mafia. En faisant le choix de rejoindre le côté sombre et des activités "illégales" on s'expose à des contraintes et à devoir faire attention à ce que l'on fait. C'est aussi ce qui donne de l'intérêt à ces actions. Si tout était facile pour la mafia, cela dénaturerait la donne et à la longue perdrait en valeur.

Cependant, dans ce qui a été avancé précédemment, je suis FAVORABLE à un renforcement des peines concernant les Supercops faisant des contrôles abusifs. Des amendes plus fortes permettraient de renforcer l'équilibre voulu par la loi.

Neileen
Moulin à paroles
Nom sur Cosmopoly : Joy Swin
Métier sur Cosmopoly : Policier

Message par Neileen » 03 mars 2019, 17:02

Dick Droper a écrit :
03 mars 2019, 09:49
Je rejoins les avis précédents. Je suis CONTRE cette modification de délais.
A l'origine cette loi ne devait pas laisser de délai aux membres de la mafia mais pour garantir un certain équilibre un délai a été rajouté. Celui-ci est à mon sens suffisant.
Il permet à chacun d'agir en conséquence et d'obtenir un équilibre entre les différentes catégories de la ville. Par définition, une loi ne doit pas favoriser mais encadrer au mieux les possibilités données, chose qu'elle garantit actuellement mais qui serait décrédibiliser avec une telle modification.

Il est certain que cela met des contraintes aux mafieux de se cacher, mais par définition la contrainte est aussi une caractéristique de la Mafia. En faisant le choix de rejoindre le côté sombre et des activités "illégales" on s'expose à des contraintes et à devoir faire attention à ce que l'on fait. C'est aussi ce qui donne de l'intérêt à ces actions. Si tout était facile pour la mafia, cela dénaturerait la donne et à la longue perdrait en valeur.

Cependant, dans ce qui a été avancé précédemment, je suis FAVORABLE à un renforcement des peines concernant les Supercops faisant des contrôles abusifs. Des amendes plus fortes permettraient de renforcer l'équilibre voulu par la loi.

Je rejoins complétement cet avis et je tiens à rappeler que les mafieux sont des "hors la loi" il me paraît donc évident que les lois ne puissent pas leur correspondre et qu'il soit obligé de se cacher, sinon ça s’appelle plus la mafia... Si vous voulez être dans la légalité et ne pas vous cacher ne soyez pas des mafieux c'est aussi simple que ça

Verrouillé

Revenir à « Archives »