[Résolu]Virement de gains de jeux

Toute l'aide nécessaire pour bien démarrer ou s'informer sur le jeu
Malhia
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 09 juil. 2020, 18:36
Nom sur Cosmopoly : Malhia OSEWSKI
Métier sur Cosmopoly : Artisan/Artiste

[Résolu]Virement de gains de jeux

Message par Malhia » 10 juil. 2020, 05:34

Bonjour,
Justement j'ai un problème pour recevoir un virement depuis 3 jours, pour le jeu des boites, je n'ai reçu aucun message, ni aucun virement sur mon compte et je n'ai rien dans mon journal de bord à part les 500 euros versé par la CE.

j'ai contacté la ministre de la culture puis des finances, soit disant que c 'est versée par une tierce personne.

Ce que je ne comprends pas c 'est que ce n'est pas la caisse de l'état qui me verse la totalité de mes gains alors que les autres on eu leurs gains. C'est une amie de la ministre de la culture qui veut me verser 6500 euros, (le montant de mon gain est de 7000 euros) et j'ai reçu que 500 euros de la caisse de l'état.

Je désapprouve totalement ce système de versement, qui ne provient pas de la caisse de l'état dans sa totalité.

Avatar de l’utilisateur
Hermione
Administratrice Jeu
Messages : 1483
Inscription : 10 janv. 2019, 23:22
Nom sur Cosmopoly : Lexya Galzhiev
Métier sur Cosmopoly : Assureur

Re: Virement de gains de jeux

Message par Hermione » 10 juil. 2020, 12:26

Bonjour Malhia.

Dans un premier temps ce post concerne un sondage et non pas un débat, cependant je comprendre le fond de ton problème et il y aurais fallu que tu l'écrive dans la rubrique "aide".

Maintenant pour répondre à ton problème, je t'invite à reprendre contact avec l'organisatrice de l'animation c'est à dire Ottavia, et si malgré tout tu n'as pas ton argent, il t'est également possible de porter plainte.

Cordialement
~~Administratrice jeu~~

Avatar de l’utilisateur
Spike
Jacasseur
Messages : 913
Inscription : 08 janv. 2019, 19:27
Nom sur Cosmopoly : Spike Mainsters
Métier sur Cosmopoly : Professeur

Re: Virement de gains de jeux

Message par Spike » 10 juil. 2020, 12:33

Bonjour,

Je viens justement de déplacer ton message dans la rubrique d'aide qui sert à poser des questions, fais bien attention à poster au bon endroit, le post de débat était uniquement pour demander l'avis des pols sur le fonctionnement à mettre en place des virements.

Mais si tu n'as reçu aucun message t'indiquant que tu as un virement en attente c'est qu'aucun virement n'a été fait, il faut donc te rapprocher des personnes concernées pour en savoir plus comme Hermione te l'a indiqué.
I'm your worst nightmare

Malhia
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 09 juil. 2020, 18:36
Nom sur Cosmopoly : Malhia OSEWSKI
Métier sur Cosmopoly : Artisan/Artiste

Re: Virement de gains de jeux

Message par Malhia » 10 juil. 2020, 16:15

Je vous remercie, je pensais être dans la rubrique aide pourtant.

Alors j'ai bien eu un message privé m'informant d'un virement de 6500 euros ( Sihanna KOVALEVSKI Supprimer ce message8 juil. 2020 23:54:58
Vous avez reçu un virement de 6500€ sur votre compte)

Mais je n'ai reçu aucune confirmation de mon banquier concernant ce virement. Je l'ai contacté et il m'a confirmé qu'il n'a effectué aucun virement ces 3 derniers jours sur mon compte de ce montant.

C'est juste mon avis, mais ce mp ne me donne pas la preuve que le virement a été fait sur mon compte, il aurait été préférable que le montant du versement apparaisse dans le JDB comme justificatif et qu'il s'affiche dans la liquidité (sur le profil du pol) afin que l'on puisse le transférer sur le compte.
Ou 2eme possibilité qu'il y ait un historique des versements sur son compte, avec le montant, la date, le nom du pol qui effectue la transaction.

Avatar de l’utilisateur
Spike
Jacasseur
Messages : 913
Inscription : 08 janv. 2019, 19:27
Nom sur Cosmopoly : Spike Mainsters
Métier sur Cosmopoly : Professeur

Re: Virement de gains de jeux

Message par Spike » 10 juil. 2020, 17:16

Si tu as eu un mp vous avez un virement en attente + un deuxième mp vous avez reçu un virement si c'est bien la preuve. Ton banquier à toi n'a pas accès aux virements que tu reçois, uniquement ceux que tu envoies qu'il valide lui.

Les virements c'est entre comptes bancaires, donc si tu reçois les deux mp, tu as reçu l'argent. Après c'est toujours améliorable c'est sûr, mais c'est complexe malheureusement.
I'm your worst nightmare

Répondre

Revenir à « Aide »