[Résolu]Problème de compte

Toute l'aide nécessaire pour bien démarrer ou s'informer sur le jeu
Ange de la mort
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 19 juin 2019, 23:40
Nom sur Cosmopoly : Inconnu
Métier sur Cosmopoly : Pyromane

[Résolu]Problème de compte

Message par Ange de la mort » 09 juil. 2019, 00:50

Bien le bonjour, je viens sur le forum, pour vous mentionner, ceci:

Je me suis inscrit en fin Juillet et je suis venu sur le forum pour quelques infos, j'ai commencer a payer en euro réel pour avoir quelques pièces d'or, le soucis c'est que je voulais contribuer encore par mois à Cosmopoly et je vois que je ne peux plus me connecter encore une fois sur mon compte Ville.

Au départ je l'ai bien pris, car IZUKA m'avait bloqué par erreur (impressions d’écran sauvegardé sur le pc) bon, je passe l'éponge je m'en fou cela peut arriver, et le lendemain je me reconnecte pour claquer 20€ sur les pièces d'or impossible de me connecter.

Je voudrais pas créer des ennuies ou quoi, mais celui qui n'arrête pas de me bloquer pour rien cela devient casse tête. Alors j'aimerais savoir si cela était possible de me laisser tranquille de jouer mon RP au sein de Cosmopoly s'il vous plait ? et que ce mauvais plaisantin puisse arrêter de nuire au joueurs/client.

Merci, et en espérant de garder quelque chose de bien sur Cosmopoly me permettant de conituer a favoriser votre développement. Compte ville Victor ZIETCHNIVAKOF

Ange de la mort
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 19 juin 2019, 23:40
Nom sur Cosmopoly : Inconnu
Métier sur Cosmopoly : Pyromane

Re: Problème de compte

Message par Ange de la mort » 09 juil. 2019, 00:55

Bien le bonjour, je viens sur le forum, pour vous mentionner, ceci:

Je me suis inscrit en fin Juillet et je suis venu sur le forum pour quelques infos, j'ai commencer a payer en euro réel pour avoir quelques pièces d'or, le soucis c'est que je voulais contribuer encore par mois à Cosmopoly et je vois que je ne peux plus me connecter encore une fois sur mon compte Ville.

Au départ je l'ai bien pris, car IZUKA m'avait bloqué par erreur (impressions d’écran sauvegardé sur le pc) bon, je passe l'éponge je m'en fou cela peut arriver, et le lendemain je me reconnecte pour claquer 20€ sur les pièces d'or impossible de me connecter.

Je voudrais pas créer des ennuies ou quoi, mais celui qui n'arrête pas de me bloquer pour rien cela devient casse tête. Alors j'aimerais savoir si cela était possible de me laisser tranquille de jouer mon RP au sein de Cosmopoly s'il vous plait ? et que ce mauvais plaisantin puisse arrêter de nuire au joueurs/client.

J'ai essayé aussi de contacter IZUKA à 18h00, étant en vert sur discord je me suis dit qu'il est actif, mais j'ai dû être snobé. J'éspere ne pas l'avoir horripiler.

D’ailleurs Derek PORTER a le même soucis aussi que moi, mais bon il ne lui a pas répondu.

Merci, et en espérant de garder quelque chose de bien sur Cosmopoly me permettant de conituer a favoriser votre développement. Compte ville Victor ZIETCHNIVAKOF

PS : Essayer de mettre une petite fichette d'infos qui explique qui et le pourquoi du comment pour bloquer les gens :), car cela peut nuire à Cosmopoly et franchement cela serait bête que ce beau jeu puisse fermer comme Stéréopoly Franco etc... Orkyd d'ailleurs devrais le savoir lol

Prenez soin de vous à toute l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
Spike
Jacasseur
Messages : 913
Inscription : 08 janv. 2019, 19:27
Nom sur Cosmopoly : Spike Mainsters
Métier sur Cosmopoly : Professeur

Re: Problème de compte

Message par Spike » 09 juil. 2019, 01:07

Je t'invite à poser tes questions direction sur le discord pour avoir des infos que tu ne pourras pas avoir ici.
Seuls Mr Izuka et Mairie de Cosmopoly peuvent te répondre à ce sujet.
I'm your worst nightmare

Ange de la mort
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 19 juin 2019, 23:40
Nom sur Cosmopoly : Inconnu
Métier sur Cosmopoly : Pyromane

Re: Problème de compte

Message par Ange de la mort » 09 juil. 2019, 14:02

Bonjour Spike, mais depuis hier 18h00 il ne répond pas et son compte et vert, Mairie de Cosmopoly il est pas là non plus, mais ce n'est rien je vais abandonner le jeu.

Merci quand même pour ce que tu as fait, car j'ai connu très peu de personnes sérieuse ici, et tu en fait partis ;)

Je fonce investir autre par bon courage Spike et au plaisir de te revoir dans un autre jeu :)

Répondre

Revenir à « Aide »