Annonces et actualités

Retrouvez ici toutes les annonces importantes de la mairie
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Administratrice Jeu
Messages : 1483
Inscription : 10 janv. 2019, 23:22
Nom sur Cosmopoly : Lexya Galzhiev
Métier sur Cosmopoly : Assureur

Re: Annonces et actualités

Message par Hermione » 30 déc. 2020, 01:02

Annonce du 28 décembre concernant un loto de fin d'année


Bonsoir.

Voici certainement une des dernières annonces de la part de l'Administration pour 2020, mais c'est une sympathique, donc j'espère que vous l'apprécierez !

Nous vous proposons une petite animation pour célébrer la fin de cette année et le début de celle qui arrive.

Si vous avez une question ou si vous souhaitez une information complémentaire, je vous invite à nous en faire part sur le jeu auprès du pol Mairie DE COSMOPOLY.

Bonne soirée à tous et de bonnes fêtes de fin d'année !
L'Administration de Cosmopoly

Lien de l'image : https://media.discordapp.net/attachment ... eight=406-
~~Administratrice jeu~~

Avatar de l’utilisateur
Vince
Administrateur Annexes
Messages : 152
Inscription : 12 juil. 2021, 11:46
Nom sur Cosmopoly : Vince HURST
Métier sur Cosmopoly : Porteur

Re: Annonces et actualités

Message par Vince » 28 août 2021, 16:42

- Annonce du 28 août 2021 concernant le bug de l’éditeur de texte sur telephone Android

Bien le bonjour !
J’espère que vous allez toutes et tous bien en ces derniers jours d’août.

Je viens vers vous avec une bonne nouvelle concernant le bug lié au non fonctionnement de l’éditeur de texte.
Comme vous le savez déjà, sur téléphone ou sur PC, android ou IOS, c’est un peu la roulette russe sur qui ça fonctionne et qui ça ne fonctionne pas.

Après un retour de Rita Hayworth , que nous remercions vivement pour avoir proposé cette solution, et après plusieurs tests effectués par l’équipe d’Administration, nous avons trouvé une solution pour faire fonctionner l’éditeur de texte pour les joueurs sur téléphone Android. La situation pour les autres cas de figures restes pour le moment inchangée.

Voici la démarche à suivre :

Vous êtes donc sur Cosmopoly via votre téléphone android sur une page ayant un éditeur de texte bug (une messagerie avec un pol par exemple)

Etape 1
-> Cliquez sur les 3 petits points en haut à droite de votre écran. Sur la gauche de la barre où se trouve l’URL de la page.

Etape 2
-> Recherchez dans le menu affiché la mention « Version pour ordinateur », et cochez-la.

Etape 3
-> Et voilà ! Normalement, votre éditeur de texte est de retour. Si non, actualisez la page pour que la version ordinateur s’applique.

En espérant que tout fonctionne pour tout ceux dans ce cas.
Nous restons à votre disposition en privé d’un Administrateur, ou sur le salon #questions.

N’hésitez pas à nous faire retour de si cette astuce a fonctionné ou non pour vous.

En vous souhaitant une agréable journée,
Prenez soin de vous.

L’équipe d’Administration.
ᴀᴅᴍɪɴɪsᴛʀᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇs ᴀɴɴᴇxᴇs ᴅᴇ ᴄᴏsᴍᴏᴘᴏʟʏ

Verrouillé

Revenir à « Annonces de la mairie »