À la recherche des WAXTON, VAMPIRE, BOWMAN, CELSUS, OLKHOVSKI, REYHES, MILLERS, PHOENIX, HARRIS

Recherchez et retrouvez des anciennes connaissances perdues de vue
Miranda13
Timide
Messages : 16
Inscription : 14 févr. 2019, 01:10
Nom sur Cosmopoly : AZHELYA AZAROV
Métier sur Cosmopoly : Chirurgien

À la recherche des WAXTON, VAMPIRE, BOWMAN, CELSUS, OLKHOVSKI, REYHES, MILLERS, PHOENIX, HARRIS

Message par Miranda13 » 14 févr. 2019, 01:28

Salut tout le monde, mes anciens comptes sont: Nina HOOK, Miranda DELRAMOS, Marissa LAROCHE, Jennifer MILLERS, Eleanor GIOVANOSKI, Elyana MILES, Naomie MILLERS, Diana CELSUS, Kayliss MILLERS, Keira CELSUS, Helena REYHES_ , Miah VRSHKY.

J'étais sur Stereopoly, Francopoly et Micropolia. Maintenant c'est ici: COSMOPOLY.SITE ^^ Maintenant je suis Miranda WENDHEL

Je suis à la recherche de Mon Frangin: Nono[/b], Ma Grande Amie: Faith OLSKOVOSKI/Zohlya VAMPIRE/Adaline BOWMAN, Mes Sœurs: Ysee CELSUS/Ysee OLKHOVSKI et Pluie CELSUS et Rosa REYHES, Mon Ancienne Maman: Ruby CELSUS, Ma Tante et Ma soeur: Kira TATE, Kanna CELSUS, Mon Ami : Krish HARRIS.

Merci de m'informer de leur (votre) présence. Bises :)
Dernière modification par Miranda13 le 10 mai 2020, 20:35, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
Liberty
Jacasseur
Messages : 798
Inscription : 14 janv. 2019, 21:07
Nom sur Cosmopoly : Mercy Marshall
Métier sur Cosmopoly : Banquier

Re: À la recherche des WAXTON, VAMPIRE, BOWMAN, CELSUS, OLKHOVSKI, REYHES, MILLERS, PHOENIX, HARRIS

Message par Liberty » 14 févr. 2019, 01:41

Bonsoir !

Zack Millers est maintenant Giulyan Millers et Zohlya Vampire_ est maintenant Zohlya Shady. Je n'ai malheureusement aucune nouvelle du reste, j'espère quand même avoir pu t'être utile.
Always & Forever,
Mercy Marshall

Avatar de l’utilisateur
Hermione
Administratrice Jeu
Messages : 1483
Inscription : 10 janv. 2019, 23:22
Nom sur Cosmopoly : Lexya Galzhiev
Métier sur Cosmopoly : Assureur

Re: À la recherche des WAXTON, VAMPIRE, BOWMAN, CELSUS, OLKHOVSKI, REYHES, MILLERS, PHOENIX, HARRIS

Message par Hermione » 14 févr. 2019, 19:42

Bonsoir.

Si je dis pas de bêtises, il me semble que quand Pluie Celsus est parti, elle n'est jamais revenu de nouveau sur Franco.
Donc je sais donc pas si elle est courant de la re-ouverture de Cosmo car elle avais quitter le jeu sans aucun contact exterieur.
Elle était ma meilleure amie a Franco :)
~~Administratrice jeu~~

DreamF
Bavard
Messages : 62
Inscription : 15 janv. 2019, 09:04
Nom sur Cosmopoly : Lyham ATKINS
Métier sur Cosmopoly : Commissaire

Re: À la recherche des WAXTON, VAMPIRE, BOWMAN, CELSUS, OLKHOVSKI, REYHES, MILLERS, PHOENIX, HARRIS

Message par DreamF » 17 févr. 2019, 03:40

Ohhh mon ancienne fille :O

kanna
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 07 août 2019, 15:22
Nom sur Cosmopoly : Haiden Lockwood
Métier sur Cosmopoly : Accueillant

Re: À la recherche des WAXTON, VAMPIRE, BOWMAN, CELSUS, OLKHOVSKI, REYHES, MILLERS, PHOENIX, HARRIS

Message par kanna » 07 août 2019, 16:01

je suis l'ancienne kanna celsus

Sature
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 03 févr. 2020, 19:40
Nom sur Cosmopoly : Lexhy Lockwood
Métier sur Cosmopoly : Psychologue

Re: À la recherche des WAXTON, VAMPIRE, BOWMAN, CELSUS, OLKHOVSKI, REYHES, MILLERS, PHOENIX, HARRIS

Message par Sature » 03 févr. 2020, 19:44

Coucou ! ^^

Krish Harris se trouve sur Discord avec ce pseudo:
Napoléon[FR]#7374

Tessa.Y
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 02 oct. 2020, 15:57
Nom sur Cosmopoly : Tessa.YOUNG
Métier sur Cosmopoly : Accueillant

Re: À la recherche des WAXTON, VAMPIRE, BOWMAN, CELSUS, OLKHOVSKI, REYHES, MILLERS, PHOENIX, HARRIS

Message par Tessa.Y » 02 oct. 2020, 16:00

Coucou je suis l'ancienne Faith OLSKOVOSKI/Zohlya VAMPIRE/Adaline BOWMAN et bien d'autres encore.

Je suis désormais Tessa YOUNG.

Discord Tessa YOUNG#8484

Répondre

Revenir à « Perdu de vue »