Présentation de Caelan Korjev

Venez vous présenter pour faire connaissance entre joueurs
Cael
Timide
Messages : 10
Inscription : 13 déc. 2020, 16:48
Nom sur Cosmopoly : Caelan KORJEV
Métier sur Cosmopoly : Politicien

Présentation de Caelan Korjev

Message par Cael » 14 déc. 2020, 16:45

Bonjour à tous,

Je suis Caelan, fils de Helian Hawkers et Alix Korjev. Je viens d'arriver en ville, pour l'instant je vends des frites mais j'espère bien sortir de la graisse un jour ! A ce propos, si un prof de lettres croise mon chemin, le métier de journaliste me fait de l'oeil.
J'aime écrire, discuter, rigoler, débattre, je m'intéresse à la justice, à la vie citoyenne... Enfin, j'essaie, il y a tant de choses à connaître ici que je me sens un peu largué.
J'ai vécu dans une autre peau à Stéréopoly il y a une bonne dizaine d'années, les choses ont beaucoup changé.
Je suis un vieux chnok qui a un peu de mal avec Discord, peut-être que ça s'arrangera avec le temps, j'ai été étonné de constater que c'est aussi populaire par ici ! Promis je ferai peut-être un effort.
Ma vie IRL fait que je ne peux pas garantir d'être d'une régularité et d'une présence exemplaire, mais j'espère m'investir dans la vie de la ville malgré tout, faire de belles rencontres et passer d'excellents moments parmi vous.

Avatar de l’utilisateur
Hermione
Administratrice Jeu
Messages : 1483
Inscription : 10 janv. 2019, 23:22
Nom sur Cosmopoly : Lexya Galzhiev
Métier sur Cosmopoly : Assureur

Re: Présentation de Caelan Korjev

Message par Hermione » 16 déc. 2020, 20:43

Bonsoir Caelan.

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur notre belle ville, mais également sur notre beau forum.

J'espère que tu sauras trouvé ta voie au sein d'un métier qui te fera découvrir la ville, mais aussi te faire faire plein de nouvelles connaissance.

En ce qui concerne la ville ou une des annexes, soit discord ou le forum, je me tiens à ta disposition pour répondre à tes questions.

Bonne soirée
~~Administratrice jeu~~

Répondre

Revenir à « Présentation »