Présentation De Elonÿs Masquey

Venez vous présenter pour faire connaissance entre joueurs
Nys
Nouveau
Nom sur Cosmopoly : Elonÿs Masquey
Métier sur Cosmopoly : Coach Sportif

Présentation De Elonÿs Masquey

Message par Nys » 03 nov. 2020, 12:03

Elonÿs Masquey
Pseudo : Elonÿs, mais certains m’appellent Nys, ou encore Elo. Chocobon pour les intimes. Je reste une Reed, une Mainsters, une Koval, une Rebelle, une Man, dans l’âme.

Localisation : Je ne sais plus si j’ai décidé de vendre mon terrain, avare et grippe sous que je suis. Ou si j’ai gardé un terrain de la mairie. Faut voir, si on est pyromane ça s’amusera à brûler ma caravane au pire.

Profession/Etudes : Je ne fais pas d’étude. J’ai des diplômes dont je n’ai que faire. Je préfère de loin la vie tranquille des pyromane. Sauf coach sportif ! mais encore une fois, c’est juste pour me maintenir en vie et garder mes propres sous tant qu’à faire. Psycho, j’ai. C’était pour enfermer quelqu’un... oups. Du coup je suis médecin aussi puisque psycho c’est une spécialité.

Age : J’ai pas la trentaine encore. Je les approche. Et puis irl c’était mon anniversaire hier. Ça va... je suis jeune encore.

Loisirs : Lire, écrire, jouer du piano, de l’accordéon, de la guitare, peindre, dessiner, cuisiner balayer asstiqquueeree casa toujours... hum. Je me calme. Et puis sortir, seule la plus part du temps avec un sac sur le dos et mon appareil photo a la main. Ou pour faire du sport, j’aime ça. Je fais de la boxe depuis très jeune. Mais j’aime sortir accompagnée aussi, pour manger, mais genre... bien manger, voir un film, et de beaux films, prendre un verre, je donnerais ma vie pour un Starbucks. Puis surtout. Surtout. Mon loisir le plus fabuleux, emmerder mon monde. Qui aime bien, châtie bien. Alors autant dire que j’aime très fort.

Ce que vous aimez : J’aime engager de grandes discussions, il n’y a qu’à voir ma présentation pour savoir que j’aime parler de tout et de rien. J’ai l’esprit curieux, des questions tout le temps. Je suis curieuse de vraiment tout. J’aime apprendre, écouter, autant que j’aime parler. Oui... ça m’arrive parfois de me taire. Et plus souvent qu’on ne le croit. J’aime les gens, aller à leur rencontre, récolter chaque fois un bout d’eux que j’aime chérir au fond de moi. Et ce même lorsque les gens changent ou partent. J’aime la vie.

Ce que vous n’aimez pas : Je n’aime pas perdre les gens auxquels je tien. Combien même je sais que ça fait partie du processus du « jouer rire grandir souffrir » je ne suis jamais vraiment prête à encaisser le manque, que quelqu’un que vous avez aimé, puisse ancrer au creux de votre chair la plus tendre. J’ai une peur viscérale de l’abandon, alors parfois... j’abandonne la première. Je fuis. Je ne sais pas faire autrement... combien même j’aimerais rester, me battre et luter, je n’ai jamais appris... j’essaie parfois et du mieux que je peux. Parfois mieux, c’est juste pas assez.

Description de vous : Je bloque toujours à cette question. Parles moi de toi. En vrai j’aimerais plaire, me présenter sous mon meilleur jour. Mais ce ne serait pas le juste ton. Mon caractère dépend toujours de la façon dont j’aborde les gens et la façon dont je suis abordée. J’aime le chocolat si ça peut aider à enclencher une amorce... et les Disney et la musique, et pleins d’autre chose encore que si le cœur en dit, on peut en parler...

Alors, à bientôt.
Nys.

Répondre

Revenir à « Présentation »