Présentation De Elonÿs Masquey

Venez vous présenter pour faire connaissance entre joueurs
Nys
Nouveau
Nom sur Cosmopoly : Elonÿs Masquey
Métier sur Cosmopoly : Coach Sportif

Présentation De Elonÿs Masquey

Message par Nys » 03 nov. 2020, 12:03

Elonÿs Masquey
Pseudo : Elonÿs, mais certains m’appellent Nys, ou encore Elo. Chocobon pour les intimes. Je reste une Reed, une Mainsters, une Koval, une Rebelle, une Man, dans l’âme.

Localisation : Je ne sais plus si j’ai décidé de vendre mon terrain, avare et grippe sous que je suis. Ou si j’ai gardé un terrain de la mairie. Faut voir, si on est pyromane ça s’amusera à brûler ma caravane au pire.

Profession/Etudes : Je ne fais pas d’étude. J’ai des diplômes dont je n’ai que faire. Je préfère de loin la vie tranquille des pyromane. Sauf coach sportif ! mais encore une fois, c’est juste pour me maintenir en vie et garder mes propres sous tant qu’à faire. Psycho, j’ai. C’était pour enfermer quelqu’un... oups. Du coup je suis médecin aussi puisque psycho c’est une spécialité.

Age : J’ai pas la trentaine encore. Je les approche. Et puis irl c’était mon anniversaire hier. Ça va... je suis jeune encore.

Loisirs : Lire, écrire, jouer du piano, de l’accordéon, de la guitare, peindre, dessiner, cuisiner balayer asstiqquueeree casa toujours... hum. Je me calme. Et puis sortir, seule la plus part du temps avec un sac sur le dos et mon appareil photo a la main. Ou pour faire du sport, j’aime ça. Je fais de la boxe depuis très jeune. Mais j’aime sortir accompagnée aussi, pour manger, mais genre... bien manger, voir un film, et de beaux films, prendre un verre, je donnerais ma vie pour un Starbucks. Puis surtout. Surtout. Mon loisir le plus fabuleux, emmerder mon monde. Qui aime bien, châtie bien. Alors autant dire que j’aime très fort.