Alooors euh... salutations !
Bienvenue à moi sur le forum
Pfiou, je ne pensais pas que ce serait si compliqué de faire une présentation de soi. Par où commencer ?
Je suis arrivée avec mes cartons et ma tirelire il y a quelques jours. J'ai élu domicile dans une caravane un peu bancale mais avec du temps et de l'huile de coude elle deviendra la caravane la plus canon et la plus confortable de la ville.
Pour le moment je suis pyromane mais n'ayez crainte, je ne fais pas mes feux de joie n'importe où. Donc respirez un grand coup, vos maisons ne risque rien (normalement).
J'ai entamé des études d'Économie et Finances ainsi que des études de Sciences Politiques. J'en profite pour remercier chaleureusement mes professeurs Loki Inferno & Ace Chashmodai sans qui je serais toujours sans éducation. J'ai quelques projets en tête que j'espère pouvoir mener à bien notamment devenir peut-être un jour Ministre de la Culture pour le plaisir de proposer des divertissements aux habitant(e)s de la ville.
Voilà, voilà... Je crois qu'on a fait le tour. La porte de ma caravane vous est ouverte si vous voulez venir échanger quelques mots et boire un verre près de la cheminée (oui j'ai une cheminée dans ma caravane
Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je vous laisse ici, j'ai ouïe dire qu'une loterie était en cours, je m'en vais donc participer !
Je vous souhaite à toutes et tous une belle vie à Cosmopoly.
À bientôt peut-être !