Présentation Jonash PEY

Venez vous présenter pour faire connaissance entre joueurs
jonashpey
Timide
Nom sur Cosmopoly : Jonash Pey
Métier sur Cosmopoly : Coach Sportif

Présentation Jonash PEY

Message par jonashpey » 23 avr. 2019, 17:20

Discret, vous ne me trouverez pas dans les rues de la ville à aborder le passant. Je les fréquentais, à un moment, mais tôt le matin, à l'heure où les derniers fêtards ronflaient dans leur caravane. Je m'emparais des poubelles et filais à ma déchetterie les transformer pour le plus grand bonheur des agriculteurs.

Cela dura un temps. Un an pour tout dire. Je virais coach sportif, le temps de me faire quelques amitiés pendant que j'étudiais l'agriculture. Car j'ai toujours envié, lorsque j'étais éboueur, ces hommes simples (je n'ai pas vu de femmes), amoureux de la nature et de sa musique, et ces lieux campagnards si loin des agitations citadines.

J'embrassais cette carrière très vite, et je suis heureux. De temps en temps, j'aide quelques polettes et pols à retrouver leur propreté, car salis par des compatriotes dont le plaisir est de les tirer comme des lapins. Car je hais la violence, la haine, le mensonge. Je préfère la solitude, le calme, l'amour, l'honnêteté et surtout le respect.

Lorsque mon travail quotidien est terminé, je m'installe devant mon ordinateur et je consulte les jeux que me propose la ville. Après une chasse aux œufs pascale, j'ai eu vent d'une chasse au trésor. Pourquoi pas voyager un peu? L'envie d'un peu de distraction supplémentaire et me voici ici, à me présenter. Car c'est une épreuve à passer, de la "chasse au trésor". Sinon, vous ne sauriez rien de moi. Sauf si vous vous arrêtez à ma ferme.

Discret je vous ai dit.

Jonash Pey
Dernière modification par jonashpey le 23 avr. 2019, 18:16, modifié 2 fois.

Neileen
Moulin à paroles
Nom sur Cosmopoly : Joy Swin
Métier sur Cosmopoly : Policier

Re: Présentation Jonash PEY

Message par Neileen » 23 avr. 2019, 17:57

Bienvenue sur le forum mon fidèle joueur hihi

Stan
Moulin à paroles
Nom sur Cosmopoly : Stan Mainsters
Métier sur Cosmopoly : Banquier

Re: Présentation Jonash PEY