Présentation Angus Fraser

Venez vous présenter pour faire connaissance entre joueurs
flashsondix
Nouveau
Nom sur Cosmopoly : Angus Fraser
Métier sur Cosmopoly : Psychologue

Présentation Angus Fraser

Message par flashsondix » 23 avr. 2019, 13:22

Bien le bonjour, très chers, futurs amis et amies. Je me présente, je m'appelle Angus Fraser, fils d'Hiram Markham et de Mary Aitken. Ma belle mère adorée, s'appelle Svetlana Markham. J'ai quelques frères et soeurs en ville, mais je ne les citerai pas, ce serait trop long. Je suis actuellement pyromane et j'essaye de faire mon travail le mieux possible. Depuis peu, je me suis lancé dans une chasse au trésor, exceptionnelle! L'île de pâques n'a plus de secret pour moi. J'ai hâte de trouver ce fameux trésor, j'y suis presque. Je le sens. J'arrive à l'imaginer. J'ai eu quelques épreuves difficiles, j'ai dû me faire passer pour un pirate, pour monter à bord du navire du capitaine Jack Sparrow. C'était une épreuve très importante mais je dois vous avouer que je n'y connais pas grand chose en piraterie. Une chance, j'ai réussi. J'espère que ce trésor en vaut la peine. Je suis loin de ma famille et ça commence à se faire fortement ressentir. De plus, il fait très chaud et j'ai peur de finir par délirer à cause du soleil. Mais je garde cet espoir d'avoir bientôt, ce trésor entre mes mains. Je vous embrasse tous! Je vous aime et vous dis, à très vite!

Angus Markham.

Spike
Jacasseur
Nom sur Cosmopoly : Spike Mainsters
Métier sur Cosmopoly : Professeur

Re: Présentation Angus Fraser

Message par Spike » 23 avr. 2019, 14:13

Bienvenue à toi
I'm your worst nightmare

Stan
Moulin à paroles
Nom sur Cosmopoly : Stan Mainsters