- Auberge du chien qui dort -

Venez vous détendre en jouant ou en discutant avec d'autres joueurs
Avatar de l’utilisateur
Ellana
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 26 mars 2019, 10:06
Nom sur Cosmopoly : Ellana Caldin
Métier sur Cosmopoly : Pyromane

- Auberge du chien qui dort -

Message par Ellana » 26 mars 2019, 11:51

Voilà maintenant quelques temps que vous cherchiez à vous reposer, à vous hydrater le gosier, ou tout simplement à papoter, rencontrer de nouvelles personnes… La route se fait longue à présent, le soleil est presque à son zénith et vous santez malgré vous un gargouillement venu du fond de vos entrailles, vous rappelant qu'il est simplement l'heure de sustanter… Quand soudain, une douce odeur de ragoût fumé vint chatouiller vos narines, instinctivement, vous fermez les yeux et vous laissez guider par cette arôme. Alors que vous évoluiez jusquà présent dans un bois touffu vous protégeant des chauds rayons du soleil, ceux-ci vinrent carresser vos joues , vous indiquant malgré vos yeux clos, que vous vous trouviez à la lisière du bois. Lentement, vous ouvrez les yeux...

Image


- Bienvenue Voyageur !! -

Image


Alors que vous entrez dans l'auberge, une tenancière vous accoste, les bras grands ouverts. Sa jovialité et sa gentillesse vous promette de passer un bon moment !
Sur ses conseils, vous vous installez à une des nombreuses tables présentes, et vous laissez emporter par cette ambiance légèrement médiévale....

Quant à moi, Ellana Caldin, je t'attends à ma propre table pour papoter ! :D




Image

Répondre

Revenir à « Espace détente »