PROPOSITION MODIFICATION LOI : Loi MAINSTERS Spike n°13 relative à la fonction de Juge Suprême

Venez communiquer avec le gouvernement
Lihaminferno
Timide
Messages : 17
Inscription : 16 oct. 2021, 06:21
Nom sur Cosmopoly : Hasbulla Inferno
Métier sur Cosmopoly : Juge

Re: PROPOSITION MODIFICATION LOI : Loi MAINSTERS Spike n°13 relative à la fonction de Juge Suprême

Message par Lihaminferno » 06 août 2022, 18:13

Bonjour !
Pour commencer je dois bien avouer que j'attendais le débat sur cette loi quand j'ai vu le programme de la présidente actuelle.
Et je pense que je ne ferais que répéter ce que d'autres personnes ont pu dire, dommage que je n'ai pas été le premier à pouvoir réagir.
Xerxes j'ai lu tous les arguments que tu as exprimé, bon supposons que durant 5 jours il n'y aucun pols ayant besoin de se voir attribuer de diplômes, aucun procès en ville, le calme plat au niveau de la justice.
Peux tu m'expliquer comment on va faire pour juger l'inactivité d'un juge suprême?
Ca m'interesse énormément.
Après comme l'a dit Ace ne laisse pas ton ressentit envers mon personnage t'aveugler, parce que dès le départ je me suis sentis visé par cette loi.
Mais je ne communiquerai pas s'il n'y a rien à communiquer.
Comme tu es l'actuel ministre de la Justice je serai ravie de te fournir les screens de toutes les attributions de diplôme sur lesquels je suis actuellement et de toutes les réponses que j'ai pu donné aux pols durant ces deux semaines, ça nous permettra de gagner du temps.
Sur ce bonne journée !

Xerxes.hlg
Timide
Messages : 15
Inscription : 04 août 2022, 22:22
Nom sur Cosmopoly : Xerxes HELDING
Métier sur Cosmopoly : Politicien

Re: PROPOSITION MODIFICATION LOI : Loi MAINSTERS Spike n°13 relative à la fonction de Juge Suprême

Message par Xerxes.hlg » 06 août 2022, 18:24

Bonjour Hasbulla comment vas-tu ?
Eh bien tu peux garder tes screens parce que à aucun moment ni Moi, ni mes collègues de gouvernement n’avons nommé ton nom de manière négative ou autre alors merci de ne pas m’attribuer des propos qui ne sont pas les miens. Je ne comprends pas pourquoi vous semblez sentir que cette modification t’es personnellement réservée ? Es-tu si inactif que cela ? Je ne m’exprime pas dessus; je n’ai pas eu de plainte à ce niveau. Nous ne sommes pas là pour salir le nom de qui que ce soit mais bien d’améliorer les Lois de la ville. Maintenant, il serait temps de lire correctement tout ce qui est écrit et répondu avant de vouloir perpétuer les mêmes paroles.
Cet article ne serait mis en vigueur que dès lors que le Ministre de la Justice aurait reçu des plaintes de Pols ou autre, il n’y a pas que les attributions de diplômes qui servent à prouver si quelqu’un a été actif ou autre. Libre à toi de relire mes précédentes réponses afin de prendre connaissances dès exemple que j’ai pu soumettre.
Si quelque chose ne te plaît pas ou est incompréhensible pour toi, je t’attends ici ou en privé pour te répondre. Si tu te sent également toujours visé ( alors que personne de mon gouvernement n’a émis la volonté de te nuire ) je t’attends sur mon discord ( puisque tu l’as très clairement ) afin que nous nous expliquions.
Bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Tokyo
Timide
Messages : 11
Inscription : 03 oct. 2021, 00:06
Nom sur Cosmopoly : Saul Branson
Métier sur Cosmopoly : Parrain

Re: PROPOSITION MODIFICATION LOI : Loi MAINSTERS Spike n°13 relative à la fonction de Juge Suprême

Message par Tokyo » 06 août 2022, 20:30

tout d’abord à aucun moment notre proposition de modification de Loi n’a été dirigé à l’encontre de l’actuel Juge Suprême. Si vous faites le rapprochement c’est vous qui avez un soucis avec la gestion de son mandat et non nous. Nous n’avons cité son mandat et ses actions a aucun moment et donc merci de ne pas nous attribuer des faits et des mots qui ne sont pas de nous.
Image

De suite, Tyler à dis “ non “ à la demande de destitution car comme il l’a dis, l’inactivité n’est pas interdite dans le règlement ( La Loi de la ville ), auquel cas, une destitution aurait ou avoir lieu. Maintenant, si ce texte passe, l’inactivité fera partie de la Loi et pourra, sûrement, être prise en compte.
Image


On va peut-être aussi voir à se calmer sur les "vous avez un problème", "ce n'est pas nous, c'est vous". L'agressivité et la mauvaise foi n'alimentent pas un débat.

Xerxes.hlg
Timide
Messages : 15
Inscription : 04 août 2022, 22:22
Nom sur Cosmopoly : Xerxes HELDING
Métier sur Cosmopoly : Politicien

Re: PROPOSITION MODIFICATION LOI : Loi MAINSTERS Spike n°13 relative à la fonction de Juge Suprême

Message par Xerxes.hlg » 06 août 2022, 21:25

Une question de ma part sur un salon discord n’a absolument rien à voir avec une modification de Loi. Je suis le porte parole du débat mais il n’y a pas que moi dans le Gouvernement qui ai soumis des idées de modification. Prétendre que c’est actuellement visé contre quelqu’un est totalement faux et il faudrait encore pouvoir le prouver chose que vous ne pouvez pas.

En aucun cas je n’alimente ce débat avec des idées négatives, seulement je dément des propos que certains aiment modifier à leurs guises.

En ce qui concerne les échanges que Mr BRANSON a eu avec Tyler aujourd’hui, on les prends en compte puisque apparemment il y a eu méprise sur la réponse qu’il m’avait donné lorsque je lui avais posé la question. C’était resté très vague et moi comme mon gouvernement avions pensé qu’il parlait de la Loi. Nous abandonnons cet ajout d’article dans cette Loi par obligation.

Répondre

Revenir à « Espace de communication avec le gouvernement »