Défilé Miss Cosmopoly 2022

Venez participer à l'animation actuelle proposée par le Pôle et ouverte à tous les joueurs !
Sohan
Responsable animation et culture
Messages : 55
Inscription : 15 janv. 2019, 15:34
Nom sur Cosmopoly : Rhys Walters
Métier sur Cosmopoly : Coach Sportif

Re: Défilé Miss Cosmopoly 2022

Message par Sohan » 22 avr. 2022, 17:44

Image

C'est le dernier jour aujourd'hui ! Les candidates sont prêtes et dans moins de 24h, ou si.. les résultats vont tomber. Deux candidates seront dans la final. Demain, la 3eme et 2eme dauphine seront révélées. Aujourd'hui c'est le dernier jour afin de se dépasser. Il prend une grande inspiration et fixe un point devant lui. Puis marmonne "Dernier défilé"
Après plusieurs minutes, il se retrouve sur le plateau, un sourire sur les lèvres et commence son speech.


"Bonjour à tous ! Aujourd'hui, nous allons encore être émerveillé car nos candidates vont défiler en tenue de Mariée. Si les parents de nos 4 candidates sont dans le public, je sais que les larmes vont couler. Elles sont splendides, magnifiques même alors sans tarder, je laisse la place à nos belles candidates !"
✮ Rᴇsᴘᴏɴsᴀʙʟᴇ ᴅᴜ ᴘᴏ̂ʟᴇ ᴀɴɪᴍᴀᴛɪᴏɴ ᴇᴛ ᴅᴇ ʟᴀ ᴄᴜʟᴛᴜʀᴇ ✮

Sohan
Responsable animation et culture
Messages : 55
Inscription : 15 janv. 2019, 15:34
Nom sur Cosmopoly : Rhys Walters
Métier sur Cosmopoly : Coach Sportif

Re: Défilé Miss Cosmopoly 2022

Message par Sohan » 22 avr. 2022, 17:46

Image
✮ Rᴇsᴘᴏɴsᴀʙʟᴇ ᴅᴜ ᴘᴏ̂ʟᴇ ᴀɴɪᴍᴀᴛɪᴏɴ ᴇᴛ ᴅᴇ ʟᴀ ᴄᴜʟᴛᴜʀᴇ ✮

Avatar de l’utilisateur
Delphes
Bavard
Messages : 86
Inscription : 18 juin 2020, 13:20
Nom sur Cosmopoly : Annah Pyre
Métier sur Cosmopoly : Journaliste

Re: Défilé Miss Cosmopoly 2022

Message par Delphes » 22 avr. 2022, 19:29

Image

Edhen.Y
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 19 avr. 2022, 20:49
Nom sur Cosmopoly : Edhen_YURY
Métier sur Cosmopoly : Médecin

Re: Défilé Miss Cosmopoly 2022

Message par Edhen.Y » 22 avr. 2022, 21:36

Image

Je me place devant le miroir et me prend en photo pour que mes parents se souviennent du jour de mon mariage quand je portais cette robe pour dire oui à celui qui serait l'homme de ma vie, une jolie robe de princesse avec de la dentelle sur le buste et les manches et beaucoup de froufrou avec des fleurs sur tout le long de la robe, suivit d'une immense traine. Je verse une petite larme après ceci et vain me rapprocher du rideau en attendant mon tour. Quand je vis ma concurrente revenir je fus mon entrée sur scène avec un large sourire et je salue tout le monde. Je m'approche avec une démarche élégante et fière de porter cette robe et me poste face au jury et au public.

Bonsoir à tous, et ravis de vous revoir ce soir, malheureusement c'est la dernière fois que je défilerais devant vous, mais j'ai vraiment beaucoup apprécié. Ce soir je ne porte pas seulement une robe de princesse comme toutes filles rêveraient d'avoir, mais je porte la robe que j'ai porté l'hors de mon propre mariage, et qui a fait chavirer le cœur de mon époux. J'espère qu'elle pourra faire chavirer à son tour le vôtre. Cela a été un très grande aventure à vos côtés et une très belle. Je vous en remercie pour ça.

Je fais à nouveau un large sourire et salue de nouveau le public et le jury avant de faire demi tour et marcher tout aussi bien qu'en venant pour retourner dans les coulisses.

Sohan
Responsable animation et culture
Messages : 55
Inscription : 15 janv. 2019, 15:34
Nom sur Cosmopoly : Rhys Walters
Métier sur Cosmopoly : Coach Sportif

Re: Défilé Miss Cosmopoly 2022

Message par Sohan » 22 avr. 2022, 21:59

Image

Dernier défilé. Le stress est à son comble; je dois tout donner pour gagner cette compétition. Le thème étant le mariage, je choisi une robe blanche brillante. J’ai toujours rêvé de porter une robe du genre à mon mariage. J’ai des souliers vans mais personne ne les voit puisque la robe descends jusqu’au sol. Je déteste les talons hauts, incapable de faire un pas sans tomber avec ceux-ci. Je laisse mes cheveux plats et je me fais un maquillage léger; simplement du mascara et du gloss sur les lèvres.

À l’entente de mon nom, je marche avec confiance vers la scène et affiche, encore une fois, le plus radieux des sourires que je puisse faire.

- Bonjour ! Alors, je suis sortie de ma zone de confort avec ce concours et je vous remercie pour ça. La compétition est très serrée et tout le monde a sa place ici. Souvenons nous que c’est déjà une victoire pour nous tous d’être ici aujourd’hui. Merci encore, et bonne délibération !

Je salue les gens d’un signe de main et quitte la pièce en silence. C’est enfin terminé.
✮ Rᴇsᴘᴏɴsᴀʙʟᴇ ᴅᴜ ᴘᴏ̂ʟᴇ ᴀɴɪᴍᴀᴛɪᴏɴ ᴇᴛ ᴅᴇ ʟᴀ ᴄᴜʟᴛᴜʀᴇ ✮

Sohan
Responsable animation et culture
Messages : 55
Inscription : 15 janv. 2019, 15:34
Nom sur Cosmopoly : Rhys Walters
Métier sur Cosmopoly : Coach Sportif

Re: Défilé Miss Cosmopoly 2022

Message par Sohan » 23 avr. 2022, 20:00

Bonjour, le concours s'est terminé le 22 à minuit. Aujourd'hui, je noterais les résultats sur le site : https://cosmoplay.weebly.com/ mais aussi en banderole !
Mais tout de suite là, je vais inscrire les notes donner par le jury par thème.

Le 19 Avril, thème tenue de soirée
Annah a eu un total de 30 pts
Chanel a eu un total de 27 pts
Edhen a eu un total de 27,5 pts
Maelle a eu un total de 21 pts

Le 20 Avril, thème Maillot de bain
Annah a eu un total de 27,5 pts
Chanel a eu un total de 27 pts
Edhen a eu un total de 26 pts
Maelle a eu un total de 26,5 pts

Le 21 Avril, thème tenue traditionnelle (L'explication du choix a été noté sur 5)
Annah a eu un total de 49 pts
Chanel a eu un total de 29 pts
Edhen a eu un total de 40,5 pts
Maelle a eu un total de 29 pts

Le 22 Avril, thème tenue de Mariée (Un membre du Jury a été absent)
Annah a eu un total de 21 pts
Chanel a eu un total de 19 pts
Edhen a eu un total de 16,5 pts
Maelle a eu un total de 11,5 pts

En plus des notes, elles ont eu des points sur d'autres sujets. Les votes + les objectifs + Défis.
✮ Rᴇsᴘᴏɴsᴀʙʟᴇ ᴅᴜ ᴘᴏ̂ʟᴇ ᴀɴɪᴍᴀᴛɪᴏɴ ᴇᴛ ᴅᴇ ʟᴀ ᴄᴜʟᴛᴜʀᴇ ✮

Répondre

Revenir à « Animation en cours »