Défilé Miss Cosmopoly 2022

Venez participer à l'animation actuelle proposée par le Pôle et ouverte à tous les joueurs !
Vince
Moulin à paroles
Nom sur Cosmopoly : Vince HURST
Métier sur Cosmopoly : Porteur

Défilé Miss Cosmopoly 2022

Message par Vince » 19 avr. 2022, 16:05

Aeren modifie le message de Vince et marque fièrement :

Vince est grave le plus seksy de tous. <3
ᴀᴅᴍɪɴɪsᴛʀᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇs ᴀɴɴᴇxᴇs ᴅᴇ ᴄᴏsᴍᴏᴘᴏʟʏ

Sohan
Bavard
Nom sur Cosmopoly : Rhys Walters
Métier sur Cosmopoly : Coach Sportif

Re: Défilé Miss Cosmopoly 2022

Message par Sohan » 19 avr. 2022, 16:53

Image

Enfin le jour J ! Le défilé allait commencer. Il avait opté pour magnifique Costard bleu foncé ainsi qu'une chemise blanche et une belle cravate noire. Avant de quitter les coulisses, il vérifie une dernière fois son script mais aussi, vérifie avec le staff que le son de son micro fonctionnait correctement. Après plusieurs vérifications, tout était prêt. Il avance vers les escaliers qui mènent au podium en ayant le coeur qui bat un peu plus fort. Il prend une grande inspiration, sentant le stress monter petit à petit. Après quelques secondes, franchit les dernières marches et arrive sur le plateau, mettant son plus beau sourire. Approche le micro de ses lèvres et commence à parler d'une voix claire et enjouée.

"Bonjour mes chers spectateurs ! Bonjour les membres du jury. Bienvenue pour cette élection de la Miss Cosmopoly 2022 !"

Sourit en laissant le mystère planner puis continue, avançant encore un peu pour être bien vu des spectateurs. Il y avait pas mal de monde et ça lui donnait le courage et l'assurance dont il avait besoin.

"Ce soir, nos quatres candidates vont défiler devant vous ! Il y a vraiment des vêtements époustouflants, je vous l'assure. Nos candidates sont toutes magnifiques. Aujourd'hui, elles vont défiler en tenue de soirée ! Et sans attendre, voici celle qui va ouvrir le bal, notre Miss 2021, Shae Helding !"

Se tourne à demi en dirigeant sa main vers l'entrée ou Shae apparait sous les applaudissements.
✮ Rᴇsᴘᴏɴsᴀʙʟᴇ ᴅᴜ ᴘᴏ̂ʟᴇ ᴀɴɪᴍᴀᴛɪᴏɴ ᴇᴛ ᴅᴇ ʟᴀ ᴄᴜʟᴛᴜʀᴇ ✮

Shae
Assignatrice Discord
Nom sur Cosmopoly : Shae Helding
Métier sur Cosmopoly : Politicien

Message par Shae » 19 avr. 2022, 17:37

Image
J'attends patiemment l'annonce de mon nom dans les coulisses. Je joue avec la tenture sur ma robe. Habillé d'une robe bleu gris, centrée à la taille, le haut à bretelles est orné de belles fleurs qui continuent sur le jupon en tulle. Ma jambe gauche est visible grâce à la légère fente de la robe. Je remets en place ma couronne en soufflant doucement tente de calmer le stress qui se lève en moi.

Après avoir entendu mon prénom, je descends les escaliers pour me rendre à l'estrade. Je souffle une dernière fois avant de les gravir et d'orner mon visage de mon plus beau sourire. Au dernier pas, mon regard se perd dans l'auditoire avant de croiser celui d'Aeren qui me sourit.J'ai le courage de marcher sur le podium et de parader comme un mannequin. Au bout de celui-ci, je pose pour que les téléspectateurs puissent regarder ma tenue avant de faire demi-tour et de m'installer au côté d'Aeren.

Sohan
Bavard

Message par Sohan » 19 avr. 2022, 17:43

La regarde défiler, la trouvant vraiment magnifique dans sa belle robe fleurie. Une fois que la belle Shae se retrouve à ses côtés, il lui sourit puis regarde le caméraman, s'adressant aux publics.

"Maintenant ! C'est au tour de nos quatre candidates !"

Delphes
Bavard
Nom sur Cosmopoly : Annah Pyre
Métier sur Cosmopoly : Journaliste

Message par Delphes » 19 avr. 2022, 17:57

Image

J’ajuste ma robe confectionnée par les bons soins de ma tendre Fée Mei-Mei. Derrière le rideau l’appréhension me gagne, j’ai plus l’habitude du cambouis et des réparations des vieilles rotatives de mon journal que d’être sous le feu des projecteurs. À cet instant tout défile dans mon esprit, mes amis, La Casa, les présents et les absents, mes fidèles lecteurs et celui qui comble mon cœur, sans eux je ne serais pas ici… Les pans de ma robe aux motifs animal virevoltent autour de moi, elle est incroyable et fini par me donner le résidu de force qui me manquait. On me fait signe que c’est mon tour d’entrer en scène et les lumières braquées sur mon visage, je traverse les rideaux en velours rouge pour avancer sur l’estrade. La musique « Unstoppable » de Sia retentit, mes pas déterminés me guident face au public.
— Bonjour Cosmopoly et merci de m’avoir permis d’aller en seconde manche de cette élection de Miss et Mister 2022 ! En vérité, je m’inscris quasiment tous les ans pour le simple plaisir de participer à l’animation de la ville, je n’avais jamais passé le second tour je crois. Un grand merci à CosmoAnim sans qui cette animation n’existerait pas, cet investissement sans faille et depuis si longtemps force l’admiration en ville. Il y a des tops et des flops, des moments où on manque de temps pour participer, mais vous n’abandonnez jamais. On veut tous une ville vivante et soudée par le respect, c’est un véritable exemple ici, alors simplement MERCI.

Un salut de la main façon princesse un peu exagéré parce que j’ai toujours voulu faire ça, un demi tour et un rire de me prendre au jeu si bien, me voilà repartie dans l’autre sens vers les coulisses, en souhaitant bonne chance aux autres concurrents également.

Sohan
Bavard

Message par Sohan » 19 avr. 2022, 20:09

Image

Edhen.Y
Nouveau
Nom sur Cosmopoly : Edhen_YURY
Métier sur Cosmopoly : Médecin

Message par Edhen.Y » 19 avr. 2022, 21:04

Image

Je regarde l'une après l'autre mes concurrentes passer en jouant avec mon collier, stressée j'ajuste une dernière fois le bas de ma robe pour laisser sortir ma jambe par la fente de celle-ci, j'avais mis beaucoup de temps à la choisir pour en trouver une avec de la dentelle et qui fait un joli buste, et qu'elle soit bien serré à la taille, mais surtout qu'elle soit d'une belle couleur bordeaux.
Le présentateur prononça mon nom et me sorti de mes pensées. Je respire un bon coup, affiche un large sourire sur ma frimousse et avance d'un pas décidé face au Jury et aux spectateurs, suivit du bruit de mes talons rosés qui résonne confirmant ma démarche, je souris à droite puis à gauche, et enfin face à moi. Je m'arrête devant eux.

-Bonsoir à tous, tout d'abord merci à ceux qui ont voté pour moi et me permettent d'être parmi vous ce soir et de me battre pour la seconde manche pour le titre de Miss Cosmo 2022, c'est une première pour moi et un grand honneur de vous représenter d'une aussi belle façon. Si je ne gagne pas j'aurais quand pu avoir l'immense joie d'avoir été au delà de mes limites et d'avoir vaincu ma peur.

Je souris tout le long de mon discours, après avoir saluer le jury et les spectateurs je me retourne de façon que ma robe tourne avec moi de manière élégante, et termine ma démarche toujours déterminée pour rejoindre les coulisses.

Sohan
Bavard

Message par Sohan » 19 avr. 2022, 21:49

Image

Sohan
Bavard

Message par Sohan » 19 avr. 2022, 22:27

"Un grand merci à nos 4 candidates ! Les juges sont entrain de délibérer et .."
Sourit en regardant bien la caméra.
"Vous aurez les résultats le 22 Avril. Nous gardons le suspense ! Rendez-vous demain pour la suite du défilé ! En tout cas, je peux déjà vous dire qu'aujourd'hui, les juges ont été émerveillés par nos candidates !"

Sohan
Bavard

Message par Sohan » 20 avr. 2022, 19:19

Image

Après vérification du micro, des dernières retouches etc, il arrive sur le plateau cette fois-ci avec un costard rose. Aujourd'hui il avait opté pour cette couleur car, il voulait de la fraicheur, après tout, les candidates allaient enflammer le podium et les spectateurs. Il fallait donc qu'il calme la chaleur ! Le public était toujours autant présent et il se sentit heureux. Il avance encore un peu en approchant le micro à sa bouche.

Bonjouuur à tous ! Nous nous retrouvons à nouveau pour une nouvelle soirée ! Nos candidates vont défiler en maillot de bain ! Notre cher jury, vous allez en voir de toutes les couleurs croyez moi ! Mais sans plus tarder, voici..... Prends un léger temps de pause puis reprends en ayant un très beau sourire. Attendant le "top" dans son oreillette gauche. Voici nos quatre candidates !

Répondre

Revenir à « Animation en cours »