Informations

Avatar de l’utilisateur
Liberty
Jacasseur
Messages : 798
Inscription : 14 janv. 2019, 21:07
Nom sur Cosmopoly : Mercy Marshall
Métier sur Cosmopoly : Banquier

Informations

Message par Liberty » 01 avr. 2021, 00:37

Informations sur le concours


- Quel est le but du concours ?
Comme le jeu de société du même nom, Destin est un jeu assez relaxant où votre seul travail est de vivre votre vie. Plusieurs choix vont s'offrir à vous tout le long du jeu tels que : aller à l'université ou directement sur le marché du travail, fonder une grande famille ou non, etc..
Tous les jours, vous devrez lancer un dé qui peut vous faire tomber sur toutes sortes de cartes comme les cartes Patrimoine, Aventures, Famille, Carrière, Jour de Paye ou encore Jeux & Défis. Les cartes ne vous demanderont pas plus de 5 minutes, en revanche des cartes Jeux & Défis. C'est un concours excellent pour ceux qui n'ont pas le temps d'être très présents tous les jours mais qui veulent tout de même se divertir !
Le but du jeu est simplement d'arriver à la retraite en ayant vécu la meilleure vie. Bien que l'argent ne fasse pas le bonheur, celui qui arrivera à la retraite, à la fin du jeu, avec la plus grosse somme d'argent et les biens les plus payants (patrimoines, enfants, cartes accumulées, travail) est le gagnant du jeu. Ce n'est donc pas un concours de rapidité.

- Comment lancer le dé ?
Tous les jours, vous devez vous rendre sur ce post : viewtopic.php?f=120&t=877
Chaque jour, je vais poster une image avec 6 objets différents. Vous aurez jusqu'à 22h heure française pour me donner un numéro de 1 à 6 (donc 1 des 6 objets). Derrière chaque objet se cache un numéro qui sera votre lancer de dé du jour et qui change aléatoirement à chaque participant. Après m'avoir donné votre numéro sur ce post, je répondrai également avec une image de la case sur laquelle vous avez atterri. Vous ne lancez le dé qu'une seule fois par jour, à moins de tomber sur une case qui vous demande de relancer le dé. Surtout, ne pas rejouer pour le lendemain avant que j'aie posté l'image du lancer du jour !

- Où voir l'avancée du plateau et les fiches de joueurs ?
Tous les jours, après avoir fait la mise à jour des cartes, du compte bancaire, de la famille, etc.. des joueurs, vous pourrez trouver le plateau ainsi que les fiches des joueurs sur ce post : viewtopic.php?f=119&t=878

Pour toutes questions ou informations, mon privé est ouvert.

- Que signifient les couleurs sur le plateau ?

Image
Always & Forever,
Mercy Marshall

Verrouillé

Revenir à « Explications »