[Débat] Porter le nom de son conjoint

Envie de confrontez vos idées sur l'actualité de Cosmopoly ? C'est ici
DreamF
Bavard
Messages : 62
Inscription : 15 janv. 2019, 09:04
Nom sur Cosmopoly : Lyham ATKINS
Métier sur Cosmopoly : Commissaire

Re: [Débat] Porter le nom de son conjoint

Message par DreamF » 24 mai 2019, 04:09

Tu sais très bien que je connais des choses de toi, ne fais pas l'ignorante parce que ça va te faire drôle :$ Ce n'est pas pour te rabaisser mais plutôt pour participer au débat. C'est le but du post non ? xD

Avatar de l’utilisateur
Liberty
Jacasseur
Messages : 798
Inscription : 14 janv. 2019, 21:07
Nom sur Cosmopoly : Mercy Marshall
Métier sur Cosmopoly : Banquier

Re: [Débat] Porter le nom de son conjoint

Message par Liberty » 24 mai 2019, 04:14

On n'a jamais été bien proches. Pas au point de savoir de vraies choses sur moi ;)
Oh pourtant tu me vises. Il y a même un beau "Lauren" au tout début de ton message. Mais non, tu ne me vises pas du tout hein xD. Mais j'ai déjà donné mon avis quand j'ai répondu à Selyna. Tu changes de nom quand tu sais que ton partenaire, c'est vraiment ta personne. Pas quand tu te maries pour passer le temps ou pour ne pas te faire embêter (a).
Always & Forever,
Mercy Marshall

Avatar de l’utilisateur
Hermione
Administratrice Jeu
Messages : 1483
Inscription : 10 janv. 2019, 23:22
Nom sur Cosmopoly : Lexya Galzhiev
Métier sur Cosmopoly : Assureur

Re: [Débat] Porter le nom de son conjoint

Message par Hermione » 26 mai 2019, 11:39

Moi je trouve que c'est une bonne chose, mais à condition de ne pas en abuser. Cela devrait être autorisé qu'une fois par pol et par vie.
Parce que si on doit prendre le nom du conjoint a chaque mariage, je pense que certains ne devrait plus se marier xD (Attention je cite personne :shock: )

Je trouve que prendre le nom du conjoint ajoute un peu de RP, même si c'est cela n'est pas ouf !
~~Administratrice jeu~~

Répondre

Revenir à « Débats d'actualités Cosmopoly »