[Débat] Vêtements et accessoires des pols et polettes

Participez aux débats organisés par la mairie
Avatar de l’utilisateur
Aloïcia
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 02 nov. 2020, 21:04
Nom sur Cosmopoly : Aelita Eloka
Métier sur Cosmopoly : Politicien

Re: [Débat] Vêtements et accessoires des pols et polettes

Message par Aloïcia » 03 nov. 2020, 15:16

Je rejoint beaucoup de réponses si dessus, les vêtements ainsi que les couleurs sont la depuis plus de 5 ans maintenant et il serrais peut etre temps de moderniser cela sachant que tout le reste l'est ^^
Il y a de nombreux talents dans la pole, le système citiizen était effectivement bien fait, il permettait une belle panoplie de choix pour que personne ne se ressemble, mais les créateurs n'avais pas besoin de créer eux même les tenues, laissant les joueurs participer et aussi s'impliquer.

MaelanMasq
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 02 nov. 2020, 21:07
Nom sur Cosmopoly : Maelan Masquey
Métier sur Cosmopoly : Parrain

Re: [Débat] Vêtements et accessoires des pols et polettes

Message par MaelanMasq » 03 nov. 2020, 20:17

Je pense qu'on pourrait faire mieux ... Ajouter des couleurs, par exemple du rouge qu'il n'y a pas.
Rajouter des sweets à capuche court, long à capuche. des bas troués, des costards etc

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Webmaster
Messages : 159
Inscription : 14 janv. 2019, 21:09
Nom sur Cosmopoly : Tyler Lockwood
Métier sur Cosmopoly : Juge

Re: [Débat] Vêtements et accessoires des pols et polettes

Message par Tyler » 04 nov. 2020, 21:57

osiris a écrit :
03 nov. 2020, 15:10
Comme citer plus haut ,
je trouve que certains vêtement ne sont pas top du tout ,
et cela serait bien que le styliste puisse créer lui même divers modèle ..
avec des rayures , carreaux ou autres taches , un peux comme les image proposées par Malhia ..
les 3/4 des vêtements avec po ne servent pas , et les po devrait aller au styliste..
Sinon un truc qui serait bien c'est de pouvoir classer les vêtements , par haut , bas , couleur etc
aussi bien chez le styliste que dans notre armoire..
La possibilité de classer les vêtements ça sera mis en place ultérieurement. Par contre, la réponse pour laisser la liberté aux stylistes de créer les vêtements reste identique, on ne peut pas le faire et pour plusieurs raisons : déjà parce que tout ce qui est création "libre" ça devrait passer par flash, y'a quasi aucune autre possibilité sauf que le flash sera plus dispo dans 1 mois.. donc niveau utilité j'en doute fortement.
Ensuite, si on met une liberté totale dans la création des vêtements, va falloir les surveiller pour éviter qu'ils soient bugués sur le jeu, ou interdit par le règlement parce que provocants etc.. donc ça fait beaucoup de choses en plus pour peu de gains.
Always & Forever

suroky
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 22 janv. 2023, 19:15
Nom sur Cosmopoly : Tristan DAKER
Métier sur Cosmopoly : Vendeur de frites

Re: [Débat] Vêtements et accessoires des pols et polettes

Message par suroky » 22 janv. 2023, 19:17

Bonjour,

J'aimerais savoir si les mêtiers de coiffeur/styliste reviendrons un jours ?

Merci

Répondre

Revenir à « Débats officiels »